vendredi 30 janvier 2009

l'habillage de mon book... image de côtés





























Fond pour le blog de mon copain, créasimbois.blogspot.com.
Fond pour les blogs :
je la mets ici, je viens de la faire mais je la trouvais joli et tellement toute simple... c'est bien aussi !

et comme j'ai trouvé ça sympa, j'ai décidé de faire de même sur mon blog...je me suis galérer avec htlm et voilà le fond que je vais mettre...





la barque du centaure


parce que j'adore les chevaux...et les cerfs.

le nid...


je leur ai mis un mobile d'étoiles pour qu'ils dorment bien !

suite créations kristell 2 z'ailes




















































Si quelque chose vous intéresse, contactez Kristell 2 z'ailes sur cherubin23@yahoo.fr

les poupées les broches de Kristell 2 z'ailes







































Voici les créations de mon deuxième moi, Kristell 2 z'ailes.

Des poupées dont je garde minutieusement les références, car elle sont toutes uniques et quand une est adoptée par un client, je garde la photo recto verso et le numéro qui lui correspond.

Les voici les dernière que j'ai réalisé sous le pseudo Kristell 2 z'ailes :

Poupée bleu et rouge/orange réservé et la beige/rouge est adoptée.

mercredi 28 janvier 2009




















Voici une illustration qui représente la tempête qu'on peut avoir dans la tête et le coeur, la douleur qui peut par moment nous emporter et pourtant cette touche d'espoir que l'oiseau semble vouloir apporté...n'oublions pas qu'après la tempête vient toujours des jours meilleurs. Gardons espoir quoi qu'il arrive même si c'est difficile des fois. Une pensée pour tout ceux qui triment et qui souffrent, il faut se fier à son courage et à soit même, vous pouvez réussir, soyez persévérant. De même, les joies viendront, il faut juste être prêt à les recevoir (je pense au merveilleux livre “l'alchimiste” de Paolo Coelho) que je vous recommande de lire, laissez de côté le côté un peu religieux, juste prendre sa sagesse !

bises.



















Voici des illustrations que j'avais faites avant, lors de mon dernier blog.
J'ai hésité à les remettre (pour ne pas froisser des gens) mais je trouve que non, ce n'est pas du Adolie Day ou du sous Adolie Day parce que ça n'a rien à voir avec son design. C'est quelque chose que j'ai fait, qui me correspond totalement, c'est ce qu'il y a dans mon coeur et mon esprit, c'est ma sensibilité...je ne mets pas de coeur partout ni d'oiseau coeur partout ni visage au grand yeux en amande bordé de noir ni... c'est rétro japonisant oui mais ça c'est un style que tout le monde peut adopté, c'est ma tristesse nostalgique, mon émotion fleur de peau, ma douleur, ma tendresse, même les animaux que je mets ont une histoire, l'écureil, c'est mon animal totem, les poissons, c'est mon enfance, les oiseaux, c'est mes pensées...les nuages colorés mon inspiration et mes soucis, l'eau mes larmes souvent...et quand elle sont colorées, c'est que toutes larmes dans ce monde ne sont pas un mal, c'est quand même la traduction des plus belles émotions humaines. Mon univers est brouillard et nuage, des dérivés de l'eau, c'est l'incertitude, le doute, le flou qui apportent des fois un peu de netteté.

Que ce soit clair, je trouve magnifique les illustrations d'Adolie Day mais je n'ai pas attendu son travail pour avoir ce design et cette sensibilité. J'ai changé ce qui pouvait être confondu. Sur ces illustrations, c'est du moi, de l'essence de mon âme. Juste ressentez avec moi, c'est ce que je demande.

lundi 26 janvier 2009

un petit tour en décapotable ?



















Allez, voyagez dans les nuages, à la recherche de cités étranges...quel joli rêve !
Je vous envoi un petit oiseau messager pour vous guider, fiez-vous à lui, il sera vous étonner !

dimanche 25 janvier 2009

un petit bain ?



















ça vous tente, un bain plein de mousse qui sent bon des parfums exotiques à la lumière des étoiles, conversant avec les carpes, entouré de nénuphars ? c'est propice à la détente et à la réflexion...allez je vous y conduit, mais chut, c'est un secret à divulguer qu'aux rêveurs ;)


















j'ai retravaillé la trame de ma dernière illustration et je me suis laissée portée par mes fleurs qui ressemblent à celles d'un cerisier...voici ce que ça donne...