jeudi 16 avril 2009

L'étoile de martin




…je suis une grosse quiche(!), j'ai oublié de vous dire que pour la vente de mardi au profit de l'étoile de Martin (asso contre le cancer…) sur le blog donnemoitamain2.canalblog.com que j'avais réalisé une poupée brodée de perles accompagné d'une repro la mettant en scène dans mon univers et qui était mise en vente au prix exceptionnel de 30 euros…le tout pour une bonne cause…

Elle est déjà réservée, merci la gentille madame ou le gentil monsieur pour ce geste au profit de “L'étoile de Martin”. Toutes les infos sur le blog de la vente.

Apparemment, il reste des créations à découvrir et à acquérir, alors allez-y !!
Bravo à tous les créateurs tout domaine confondu !!!…j'ai vu des choses superbes !!!

Coin de ma pub (sauvage ? heu ? non non…:): pour ceux qui aimeraient acquérir une poupée Anna Ziliz(anciennement nommée poupées Kristell 2 z'ailes)…tissus ameublement, tranfert haute qualité, perles brodé + ruban en véritable satin, Il me reste des poupées libres au prix de 35 eurosTTC (et oui…les taxes^^') + frais de port 5 euros (sauf la métisse bleu et rouge en sarouel réservée et la niponne vert printemps à fleurs qui part pour l'acheteur de l'étoile de Martin)) ici et

un exemple brodé ?

Voilà…je suis fatiguée, je suis désolée de ces erreurs de planning mais je dois boucler les cartes postales pour la collection, (coup d'accélérateur là dessus, j'ai eu la date de rendu et…vite vite !!!), et j'ai encore pas mal de travail à faire pour que le tout soit cohérent et vous donne envie de faire peut être de la déco avec !
Merci pour votre patience !

lundi 13 avril 2009

rappel : MY DOLL Samedi 18 avril vernissage à la Toast Gallery Paris !!

Oui, c'est le moment de noter dans vos agendas

MY DOLL - LOWBROW ART
proposée par la Toast gallery et June Leeloo.

Les dates : du 18 avril au 23 mai 2009.
Le vernissage : samedi 18 avril
(en présence des artistes) de 14h à 19h.
Le lieu : Toast Gallery
3 rue de l'estrapade
75005 Paris


Une exposition à ne pas louper !

Venez découvrir les artistes qui y exposeront, 40 artistes internationaux qui se sont exprimés sur le thème “Femme Objet, Femme marionnette” en proposant des œuvres très personnelles :

Aline Ivars / Anna Merli / Anna Ziliz / Carles Gomila / Cathy Delanssay / Charles Champeau / Comoseta / Driian / Erik Jones / Fred Calmets / Japi honoo / Jason Levesque / Jeremiah Ketner / Juan / June Leeloo / Juriu / Kendra Binney / Kmye Chan / Lilidoll / Liza Corbett / Lostfish / Mary loup / Matteo de Longis / Maya Mihindou / Misstigri / Mllzfannib / Moon / Nicoz / Oco / Odora / Ores / Perdita Corleone / Rudy Fig / Ryan Myers / Valy B / Zoe lacchei



Je serai au vernissage avec l'angoisse au ventre, et l'impatience de voir le travail des autres, et peut être même de pouvoir échanger quelques paroles avec eux ^^.
Je remercie d'ailleurs June Leeloo et la Toast Gallery de m'avoir donné la chance d'être au milieu de ces artistes dont j'admire le travail pour certain depuis longtemps !

Mosaïque réalisée par Lilidoll.
Affiche réalisée par Moon.

vendredi 10 avril 2009

trouver sur le net…une de mes boîtes à thé ^^!

C'est chez Mzelle Agnès que j'ai eu le plaisir de tombé sur une de mes boîtes à thé qui posait pour un joli petit déjeuner…hum, ça m'a donné envie de faire des petits déjeuner copieux, ou bien d'inviter des potes à des brunchs ! regardez plutôt les jolies photos, on voit bien les couleurs de la boîte sur la photo du milieu.

Je rappelle qu'il y a 4 boîtes à collectionner de la gamme "Jardins Suspendus”… que vous pouvez acquérir chez la très adorable boutique La Boîte à Thé.com auprès de la charmante Déborah et Zef (hommes des cavernes parait-il), deux intrépides qui ne manquent pas d'idées pour vous faire découvrir tout ce qui concerne le thé… aller flaner du côté blog pour tout savoir !

Et bien sûr, vous trouverez les boîtes vitaminées en bonne humeur de La Dame Aux Boîtes, j'ai nommé Lucie Georger et les deux autres gammes très chics : Abraka et Virova…à découvrir d'urgence…(vous apercevez la deuxième qui accompagne celles aux carpes sur les photos…de la gamme Abraka…n'est-elle pas superbe ? ^^)
Pour la boîte Jardins aux Carpes, c'est par ici

Merci à Mzelle Agnès pour m'avoir envoyer les photos. (ça fait plaisir ^^)


jeudi 9 avril 2009

Voici le visuel corrigé…et toujours que préférez-vous dans mes illustrations ?

Oui, ça m'intéresse beaucoup de savoir ce qui plait ce qui plait moins…quand je me plante, quand je part trop dans ma tête sur le 7ème nuage ou pas assez…dîtes moi tout !
et voici le visuel de tout à l'heure corrigé. Merci de votre aide, vous pouvez consultez mon book pour me dire vos illustrations préférées… ici
et pour mon illustration, c'est mon arbre généalogique on va dire…puisque je suis à moitié chat, ça c'est sur ! (ron ron ron!);pour les autres animaux…ben juste j'aime les animaux aristo c'est rigolo…(oh oh oh)

…oui oui rien ne va plus… ^^'

je ne suis pas contente de moi, je trouve que c'est pas terrible en ce moment…je vais donc me remettre à peindre et dessiner, pour retrouver l'essentiel … j'ai mis une autre version mais…c'est pas ça…nan je vais redessiner à la main, ça me fera du bien !


une image comme ça…juste pour essayer le design d'un arbre

je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je traine je traine… j'avance pas ! je crois que c'est la fatigue de la fin d'hiver…j'essaye de me motiver mais je crois aussi que j'ai besoin de voir les miens là bas en Bretagne… alors je m'occupe de mes cadres pour préparer l'expo vente que j'avais mentionné et peut être une boutique en ligne bientôt en attendant.
J'aurai aimé avoir vos avis sur vos illustrations préférées…passez voir mon book si vous avez le temps et dîtes moi lesquelles vous plaise…c'est intéressant de savoir vos goûts, de voir ce qui vous séduit ou pas.

lundi 6 avril 2009

ce WE, c'était le mariage d'une copine…

A cette occasion, je lui fait une carte et deux guirlandes décoratives pour se rappeler de cette magnifique journée…je m'y suis prise le vendredi à 23h alors que le mariage était le lendemain mais j'ai eu l'idée d'un coup alors…j'avais envie de faire un truc personnalisé…j'ai donc foncé !^^ !
Elle était absolument superbe avec son époux qui est aussi un copain… Ils étaient si beaux que ça semblait un rêve. La robe de Stéphanie la sublimait et elle n'avait jamais été aussi bien belle que ce samedi mémorable !

Voici une petite photo des guirlandes et de la carte…la photo n'est pas super car je l'ai faite à 1h du matin, donc lumière pas terrible…mais ça donne un aperçu.

Et un énorme bravo à Camille, leur fille, pour son baptême, et à Sébastien son parain…un de mes meilleurs amis et Cédric, le témoin qui fait parti aussi de la même bande ! et tous les autres copains et copines !!!
^^bises à tous !

ps : D'ailleurs, si un jour, quelqu'un veut aussi des éléments pour un mariage, je suis disposée à travailler avec plaisir et enthousiasme sur un joli projet… menu, faire part de mariage et de baptême, nom des invités pour plan de table, petits cadeaux, et tout et tout … :)



vendredi 3 avril 2009

nouveau look pour mon blog ^^

j'avais envie de mettre de la bonne humeur et d'amener de nouvelle chose un petit peu… donc voilà, du plus léger, pour faire une série d'illustration plus joyeuse aussi…le 7ème nuage à gauche s'étoffe et je me rend compte qu'il y a plusieurs nuages à “sentiment”…il y a un monde nostalgique voir un peu tristounet…le monde pop… buble gomme, toujours un brin nostalgique…et un monde que je suis en train de réfléchir aussi, plutôt mélange rétro, couleurs lollipop…

mardi 31 mars 2009

“J'aime pas les bisous” avec Fripouille

Bon, comme promis, vous pouvez trouvez 2 croquis chez Fripouille et en voici un troisième avec un autre qui se trouve déjà chez Fripouille… Le texte que m'a écrit Fripouille est très limpide et invite l'esprit à imaginer se (re) mettre dans la peau d'une petite jeune fille qui n'aime décidément pas du tout les bisous ! je n'aimais pas trop, petite, tout cela non plus... j'imaginais souvent des subterfuges pour y échapper…comme se cacher sous la table, je suis sure que tout le monde l'a fait ça !! Merci à Fripouille de m'offrir mon premier essai sur un texte…c'est sacré quand même ^^…
Des bisous à vous tous !

dimanche 29 mars 2009

mon bureau et le projet “les bisous” qui avance gentillement


Bon, je ne savais pas trop quoi mettre car tout n'est pas abouti et présentable alors je me suis dit…tiens je vais montrer mon joli bureau branche que mon chéri m'a fait, c'était une de mes premières idées mises en application, c'est pas fantastique mais c'est mignon ^^…bien sur le bureau est rangé là mais en vrai c'est l'anarchie et je manque de place donc bientôt je vais en changer et mettre celui ci en vente.

Et le projet “les bisous”, j'ai fait le chemin de fer des intentions de pages, les croquis et il me reste à faire les pages en couleurs…je suis lente mais j'attend le bon moment niveau sous aussi pour avoir un nouveau Mac (yes !) qui sera plus puissant et qui évitera le temps trop long d'attente pour l'enregistrement…la semaine prochaine je pense (^^ yé !)

Mardi, un post sur les planches des Bisous (quelques unes ;) avec ma complice FRIPOUILLE !!
Mes autres projets avancent en parallèle, je prend mon temps mais je ne veux pas faire m'importe quoi et je commence par le texte le plus facile, ça m'aidera à prendre de l'expérience et de l'assurance. Je ne vous oublie pas, mes gentils auteurs !
Bisous à tous, c'est de circonstance et grand grand MERCIIIIII pour tous vos commentaires si précieux à mes yeux et l'amitié que vous témoignez à ce blog ^^ ! merci !