samedi 25 juillet 2009

repro à vendre (+ aperçu grigri porte clé )






hello les amis ! bon je sais que vous êtes surement sur la plage ou en train de vous détendre et que donc je suis surement parmis les quelques irréductibles à rester travailler mais bon… ^^

Que ce soit stylé japonisant ou africain…
Je voulais vous proposer des repro d'illustrations que j'ai réalisé, en série limitée de 40 exemplaires , numéroté et signé sur chaque modèle, format A4, impression quadri, sur papier 220 gr PH neutre sans acide spécial repro d'art professionnelle.
Livraison protégée et suivie, avec dans l'enveloppe des goodies comme soit un porte clé fait main tissus brodé perles ou une petite guirlande papier tissus faite main ou d'autres petites choses, bref, je prendrais soin de vous faire plaisir et tout ça à petit prix !

Si vous êtes intéressé, merci de me dire quel modèle vous plait et de me contacter par e-mail à cette adresse : anna_ziliz@yahoo.fr pour que je vous communique les tarifs.

J'espère que cela fera quelques heureux, en tout cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à préparer le enveloppes :)

in english : I made repro art paper, 220 gr without acids A4, published in 40 copies, numbered and signed by the artist (me ^ ^) on each reproduction of art. Send follow-up and protected.
If you want a repro, please contact me so that I give you the price (reasonable, I assure you): anna_ziliz@yahoo.fr
In each shipment, small surprises in your package!



*****************************



En vente aussi :
Voici un aperçu des porte-clés grigri chimèrique que je fais en ce moment. ils mesurent environ 8 cm, sont réalisés en tissus ameublement chic, + papier transfert extra blanc, + plume + perles brodée, + accroche ruban tissus véritable satin.
petit prix.

commande et demande de prix sur anna_ziliz@yahoo.fr
précisez le modèle.
(© 2009 Anna Ziliz, tous droits réservés)


*****************************


sinon il y a ces modèles aussi, ce sont ceux que je met dans les commandes de repro en cadeau généralement mais c'est selon l'envie, l'humeur…je peux les faire en broche. petit prix, un peu moins cher que les grigri chimèriques.

pareil, commande et demande de prix sur anna_ziliz@yahoo.fr
précisez le modèle.
(© 2009 Anna Ziliz, tous droits réservés)







***********************************************


rien à voir mais voici un dessin fait main, un petit hommage à mon animal de compagnie parti rejoindre tous les petits anges… j'ai fait volontairement en technique tremblotante, humide… je voulais qu'on sente l'émotion de la séparation, même si ici, sur cette illustration, je le garde tout près de mon âme.


****************************

re rien à voir mais je me suis faite une maison en tissus (j'avais des chutes à utiliser !)… je l'appelle la maison molle…(d'aillaurs, Fripouille va me faire encore une belle histoire sur ce thème de maison molle)
bon c'est fait à l'arrache comme ça, cousu en deux deux… mais je la trouve marrante, j'en referais bien plus classe avec une fenêtre pour y glisser des petits trésors cachés.
Donc voilà, une maison molle à secret à suspendra avec de petits nuages coloré à mettre autour… bientôt en + classe, promis !

mardi 21 juillet 2009

ma passion des sarouels

ben oui, j'adore depuis longgggtemps… je voulais vous montrer le livre de la merveilleuse Valérie, créatrice de sarouels et autres merveilles… allez voir son blog, parfum du ciel et courrez acheter son livre également, je pense que vous ne le regretterez pas !
hop, le visuel du livre

et hop, une des merveilles dont je suis tombée in love devant !





*******************************
de mon côté, je suis dans les envois aux éditeurs par courrier, plein de feuilles imprimées autour de moi, et je fais les enveloppes.

l'étoile de Martin


Je vous reparle de cette merveilleuse association http://letoiledemartin.canalblog.com/ qui se bat contre le cancer qui touche malheureusement encore des enfants.Pour que le quotidien de ces enfants soit améliorer et que la recherche avance.

Aussi, je vous invite à apporter votre soutien, que ce soit en création en participant à la bonne idée de ce site : http://donnemoitamain2.canalblog.com/

ou tout simplement en faisant un don sur le site de l'association.

à l'occasion de la troisième édition de la vente en ligne organisée au profit de L'étoile de Martin, je metterai une repro en vente, peut être également une poupée de nouveau comme la dernière fois, je cherche des idées ^^.
Une occasion de vous faire plaisir et de soutenir ces enfants et leur famille.
merci et gros bisous à eux !

jeudi 16 juillet 2009

illustration kokeshi fleurie


je m'excuse pour le silence radio de 10 jours… je sais aussi que comme beaucoup d'autre vous devez être en vacances bien méritées, donc je vous posterai de temps en temps l'avancé de mes recherches et des news bientôt ! La peinture me manque, je vais reprendre mes pinceaux, mes aquarelles, encres acryliques et autres pour essayer de trouver de nouveaux chemins dans mes créations.
En attendant que je vous montre cela, je vous met ce que m'a inspiré l'exposition kokeshi dont on parle en ce moment… voir Amy Sol (fabuleuse kokeshi !), Adolie Day, Mar Hernández aka Malota (exceptionnel !), Aline Yamada,CAMILLA ENGMAN, DANAMARIE HOSLER et NASSYROVA DILKA pour ne vous citer que les artistes dont la kokeshi m'a particulièrement interpellé.
c'est sur ce lien les enchères pour ceux/celle que ça intéresse : http://janmstore.com/cuko201.html

attention, cette image n'est pas libre de droits ! me contacter si vous souhaitez l'utiliser. © Anna Ziliz 2009.

dimanche 5 juillet 2009

Les jumeaux… où quand il y a de la magie dans l'air…

Un pré projet de parti, j'en commence tout de suite un autre car j'ai de très gentils auteurs qui comptent sur moi pour mettre leur superbes histoires en images, je pense notemment à Geisha Line et Girafette…je peux dire que je suis chanceuse !

Donc, le projet de Bénédicte, je vous avais dit il y a longtemps déjà que nous avions cette idée où l'on trouve un garçon et une fillette jumeaux, un peu impulsifs, il faut le dire, des couleurs (ou pas) et une révolte de ………pas contents ! Mais l'histoire commence dans le berceau alors voici l'ambiance.

samedi 4 juillet 2009

Moleskine customisé

Dans la famille “ je me fais plaisir” je voudrais…heu… les moleskines customisés !

Alors le principe c'est simple…

j'ai fais trois modèles de moleskines customisés, chaque modèle à 20 exemplaires maximum.

avec chaque modèle que vous achetez, je vous offre un marque page sur papier spécial… celui qui est un peu doré, éclatant de micro éclat d'or et qui donne selon comment on regarde le marque page l'impression que ça disparait un peu ou ça apparait un peu… c'est un papier chic et épais 300gr !

Donc le carnet moleskine customisé main + avec le marque page papier spécial + des trucs jolis dans le pli, comme un nuage à votre nom avec ruban et je ne dis pas tout (c'est selon l'inspiration après, hi hi) : petit prix à 15 euros… pour les frais de port, je pense que ça doit être 5 euros, vu le poids mais faut que je me renseigne.

voilà ! Si vous êtes tenté par ces carnets formats 21 cm de haut sur 13 cm de large…intérieur petits carreaux, de l'excellente marque moleskine (c'est classe ^^), il y a un rabat qui permet de mettre des trouvailles dans la couverture de dos aussi, customisé par mes soin avec tout le tralala dit plus haut :

commande sur mon anna_ziliz@yahoo.fr




vendredi 3 juillet 2009

Lizanna n'aime pas les bisous, à la recherche d'un éditeur !!

sinon, je viens de finir les pages pré projet, de mettre le texte, de faire le PDF… de mettre le chemin de fer en PDF avec numéro de pages et extraits du texte…tout ça tout ça !

Ce qui fait qu'officiellement, on commence à démarcher les éditeurs dès ce soir par mail dès demain par courrier avec mon auteur Fripouille, que je tiens à remercier pour son extrême gentillesse, sa bonne humeur et sa patience ! Merci à toi !!!
C'est un peu l'angoisse quand même, mais bon au moins je saurai si c'est la quata ou si ça va… bien sûr je progresse, c'est le plus important mais est ce que le rêve va se réaliser ?…hum hum…
Au fait Fripouille, tu m'avais demandé un deuxième papillon… le voici ;)




mercredi 1 juillet 2009

le conte de la femme oiseau

Il y a un très joli conte japonais sur une Femme oiseau que je viens de trouver suite à cette illustration que j'ai réalisé… je crois d'ailleurs que le conte était illustré dernièrement par l'excellente Princesse Cam Cam, car en le lisant, je trouvais que cela ressemblait à son illustration la grue qui tisse… voici le lien du conte, juste parce que c'est aussi une femme oiseau ^^

http://decemberists.joueb.com/news/conte-japonais-de-la-femme-oiseau




je la fais en repro aussi comme Madame Centaure en papier A4 220 gr sans acide spécial papier repro d'art professionnel, Tirage limitée à 40 exemplaires comme ça ça fait pas trop cher la repro ^^.
Toujours des petits trucs en plus dans le pli pour toute commande.
Pour le prix contacter moi : anna_ziliz@yahoo.fr

************************************************************
I am also in repro Madam Centaure paper A4 220 gr special acid-free paper reproduction art professional Draw limited to 40 copies so it's not too expensive reproduction ^ ^.
Always tricks and more in the crease for all orders.
For prices contact me: anna_ziliz@yahoo.fr

page intérieure les bisous

à mettre dans vos liens : le blog de l'expo My Doll où chaque oeuvre est présentée avec son texte descriptif ainsi que les liens vers les sites des artistes… et il y a vraiment de quoi en prendre plein les mirettes tellement ces artistes sont impressionnants !

c'est donc :my-wandering-doll.blogspot.com

sinon une autre de mes planches… je vais peut être encore étoffer le rendu rose dans le sens, plus de matière… j'aime pas trop faire des dégradés simples comme ça…

mardi 30 juin 2009

couv les bisous

le texte va changé en plus foncé mais sinon , qu'en pensez-vous ? je changerai peut être un peu quelques trucs…et oui, j'ai retravaillé Lizanna en + petite fille…