lundi 31 août 2009

doudou

je me rend compte qu'il faut que je fasse comme tout le monde à un moment donné pour alimenter ce blog… piocher dans des créations d'il y a quelques années… alors voici un de mes premiers doudous réalisé il y a 3 ans environ.
Les spirales sur son ventre, des textes qui parlent de l'amour d'un enfant à son doudou ou de sa maman pour lui…
J'avance sur mes projets… peu de temps pour l'instant alors, je vous metterai des petites choses comme ça de temps en temps… m'en voulez pas :)!
© création Anna Ziliz le modèle.

mercredi 26 août 2009

sky doll fan art



Voici ma participation au concours organisé par Barbara Canepa pour l'art book de Fan art sur Sky Doll, (la merveilleuse série BD que tout le monde connait) sur le forum du café salé.

édit 27 août : merci à tous pour vos messages de bonnes vacances et de bon retour… c'est vraiment gentil de se faire si bien accueillir après seulement 10 jours d'absences :) !

samedi 15 août 2009

vacances 10 jours

Bon, un petit mot pour vous dire que je pars 10 jours en Bretagne, puis Normandie avec des “devoirs” à faire dans mon carton ;)

Donc pour toute demande, je prendrais connaissance de mes mails le 25 ou 26 août… à priori pas avant mais je vais essayer.

Je m'occupe de poster les commandes en cours actuellement et si quelqu'un souhaite un grigri, une repro, une poupée… une aquarelle ?! , laissez moi un message et je m'en occupe dès le 26 août ! anna_ziliz@yahoo.fr

Très bon fin de mois à vous amis bloggeurs, passionnés de créations ou gentils curieux ;)

Dès Septembre, au Salon Maison et Objet, la sortie (oui ça y est) de ma collection de cartes postales chez Blue Art…et d'autres choses … dès que j'ai confirmation des “autres choses” je vous l'écris bien sûr :)

Et encore un grand merci au courageux de juillet et août qui sont venu poster des petits commentaires ! merci :)

A très vite.
Anna.
*******************************************
Well, a quick note to tell you that I go 10 days in Brittany and Normandy with "homework" to do in my box;)
So for any application, I find my mail on August 25 or 26 ... not a priori before but I will try.
I'm posting orders currently and if someone wants a grigri a repro, a doll ... a watercolor! Leave me a message and I held on 26 August! anna_ziliz@yahoo.fr
Very good end of the month you friends bloggers, enthusiasts curious creations or nice;)
From September, at Salon Maison et Objet, the output (yes it is) from my collection of postcards at Blue Art ... and other things ... as soon as I confirm the "other things" I write well sure:)
And a big thank you to brave the July and August which came post small comments! thank you:)

See you soon !

samedi 8 août 2009

une commanditaire contente…

… et une artiste avec plein d'idées à découvrir ! C'est Aurel C qui a eu la gentillesse de me faire confiance en me passant commande. Du coup j'ai découvert son univers très enfantin, joyeux et surtout plein d'idée… allez voir cette maison qu'elle et son chéri ont réalisé pour leur chérubine… c'est à tomber ! (ça m'a rappelé celle que j'avais étant petite, c'est chouette les papa (et maman) qui bricolent ) !

voici une des photos de sa dîte maisonnette (entièrement équipée en plus… allez voir je vous dis ;)) ! Elle fait aussi des berceaux peints pour poupées… là encore très jolis :)

voici son blog : www.aurel-c.blogspot.com

et la photo.
© photo : Aurel-c, création maison Aurel-c

mercredi 5 août 2009

personnalisez les chambres de vos enfants


***********************************************************
Que ce soit pour votre princesse petits pois ou votre petit fan des pompiers, il suffit de préciser ce qui vous plait comme éléments décoratifs lors de votre commande, si vous désirez une impression sur toile ou en repro papier 220gr professionnel.

plus d'info (tarif, format, modalités) en envoyant votre demande sur anna_ziliz@yahoo.fr

Parce que nos rêves et ceux de nos enfants n'ont pas de limites, et que j'avoue adorer leur esprit créatif… (cf pour ceux qui on vu la vidéo adorable d'une fillette qui raconte un rhinocéros qui est allergique à la magie (si si !)

ici, une repro pour un petit garçon…

***************************************************
Rappel : toujours en vente, les repros du post en dessous. “African spirit” ”le jardin aux carpes” “ la femme oiseau” et “les coquetteries de Madame Centaure”
ainsi que les grigri chimériques :)

mardi 4 août 2009

nouveau blog en plus : le labo graffineur

parce qu'il fallait un espace plus expérimentation et que je puisse mieux trier les créations présentées ici, je me suis fait un Labo Graffineur… pour graffiner (oui, ça se dit pas mais je fais ce que je veux !)

alors je graffine des recherches dessus, des expériences techniques, des trucs bien et moins bien mais le but c'est d'essayer des choses ! Donc en bref, vous y trouverez des trucs en plus de différents, des croquis, des essai couleurs, matières… plein de tra la la et ce dans différents domaines… illustration, graphisme, création textiles… peut être même des meubles bois fait par mon chéri mais dessinés par mes soins ;)… plein de “trucs” !

Pour le visiter, c'est www.labo-anna-ziliz.blogspot.com
N'oubliez pas de le rajouter à vos liens, merci :)
A tout de suite sur le labo ? ;)

Yellow Dream



Nouveau look pour mon blog aujourd'hui.
et aquarelle, feutre, crayon : une petite recherche ;)
ce sont des photos donc les couleurs ne sont pas tout à fait comme cela.

***************************************************
Rappel : toujours en vente, les repros du post en dessous. “African spirit” ”le jardin aux carpes” “ la femme oiseau” et “les coquetteries de Madame Centaure”
ainsi que les grigri chimériques :)
Je précise aussi que je peux faire des créations sur commande une illustration personnalisé pour votre enfant (numérique ou aquarelle ou peinture… ou même simple dessin), une guirlande décorative en papier personnalisée, une poupée tissus particulière (je fais aussi des doudou déco… je vous les montrerais bientôt).
Faîtes passer le mot :) merci.

samedi 25 juillet 2009

repro à vendre (+ aperçu grigri porte clé )






hello les amis ! bon je sais que vous êtes surement sur la plage ou en train de vous détendre et que donc je suis surement parmis les quelques irréductibles à rester travailler mais bon… ^^

Que ce soit stylé japonisant ou africain…
Je voulais vous proposer des repro d'illustrations que j'ai réalisé, en série limitée de 40 exemplaires , numéroté et signé sur chaque modèle, format A4, impression quadri, sur papier 220 gr PH neutre sans acide spécial repro d'art professionnelle.
Livraison protégée et suivie, avec dans l'enveloppe des goodies comme soit un porte clé fait main tissus brodé perles ou une petite guirlande papier tissus faite main ou d'autres petites choses, bref, je prendrais soin de vous faire plaisir et tout ça à petit prix !

Si vous êtes intéressé, merci de me dire quel modèle vous plait et de me contacter par e-mail à cette adresse : anna_ziliz@yahoo.fr pour que je vous communique les tarifs.

J'espère que cela fera quelques heureux, en tout cas, j'ai toujours beaucoup de plaisir à préparer le enveloppes :)

in english : I made repro art paper, 220 gr without acids A4, published in 40 copies, numbered and signed by the artist (me ^ ^) on each reproduction of art. Send follow-up and protected.
If you want a repro, please contact me so that I give you the price (reasonable, I assure you): anna_ziliz@yahoo.fr
In each shipment, small surprises in your package!



*****************************



En vente aussi :
Voici un aperçu des porte-clés grigri chimèrique que je fais en ce moment. ils mesurent environ 8 cm, sont réalisés en tissus ameublement chic, + papier transfert extra blanc, + plume + perles brodée, + accroche ruban tissus véritable satin.
petit prix.

commande et demande de prix sur anna_ziliz@yahoo.fr
précisez le modèle.
(© 2009 Anna Ziliz, tous droits réservés)


*****************************


sinon il y a ces modèles aussi, ce sont ceux que je met dans les commandes de repro en cadeau généralement mais c'est selon l'envie, l'humeur…je peux les faire en broche. petit prix, un peu moins cher que les grigri chimèriques.

pareil, commande et demande de prix sur anna_ziliz@yahoo.fr
précisez le modèle.
(© 2009 Anna Ziliz, tous droits réservés)







***********************************************


rien à voir mais voici un dessin fait main, un petit hommage à mon animal de compagnie parti rejoindre tous les petits anges… j'ai fait volontairement en technique tremblotante, humide… je voulais qu'on sente l'émotion de la séparation, même si ici, sur cette illustration, je le garde tout près de mon âme.


****************************

re rien à voir mais je me suis faite une maison en tissus (j'avais des chutes à utiliser !)… je l'appelle la maison molle…(d'aillaurs, Fripouille va me faire encore une belle histoire sur ce thème de maison molle)
bon c'est fait à l'arrache comme ça, cousu en deux deux… mais je la trouve marrante, j'en referais bien plus classe avec une fenêtre pour y glisser des petits trésors cachés.
Donc voilà, une maison molle à secret à suspendra avec de petits nuages coloré à mettre autour… bientôt en + classe, promis !

mardi 21 juillet 2009

ma passion des sarouels

ben oui, j'adore depuis longgggtemps… je voulais vous montrer le livre de la merveilleuse Valérie, créatrice de sarouels et autres merveilles… allez voir son blog, parfum du ciel et courrez acheter son livre également, je pense que vous ne le regretterez pas !
hop, le visuel du livre

et hop, une des merveilles dont je suis tombée in love devant !





*******************************
de mon côté, je suis dans les envois aux éditeurs par courrier, plein de feuilles imprimées autour de moi, et je fais les enveloppes.

l'étoile de Martin


Je vous reparle de cette merveilleuse association http://letoiledemartin.canalblog.com/ qui se bat contre le cancer qui touche malheureusement encore des enfants.Pour que le quotidien de ces enfants soit améliorer et que la recherche avance.

Aussi, je vous invite à apporter votre soutien, que ce soit en création en participant à la bonne idée de ce site : http://donnemoitamain2.canalblog.com/

ou tout simplement en faisant un don sur le site de l'association.

à l'occasion de la troisième édition de la vente en ligne organisée au profit de L'étoile de Martin, je metterai une repro en vente, peut être également une poupée de nouveau comme la dernière fois, je cherche des idées ^^.
Une occasion de vous faire plaisir et de soutenir ces enfants et leur famille.
merci et gros bisous à eux !