mardi 22 septembre 2009

participation à l'opération “l'eau pour SOL EN SI”

Photobucket

J'ai eu une invitation de la merveilleuse créatrice “la Fille du Consul” à me joindre aux créateurs pour cette opération.

C'est le même principe que pour “l'étoile de Martin”, chaque créateur offre une création qui est mise en vente ensuite sur le site de l'opération et tout les bénéfice sont au profit de “Sol en Si” pour aider les familles des personnes atteinte du sida.

Je planche donc sur le thème de cette troisième édition, L'EAU, et vous donne rendez-vous sur le site bientôt, pour vous présenter cela.

vendredi 18 septembre 2009

mercredi 16 septembre 2009

mes cartes disponibles sur e-mages (+ du “nouveau” sur le labo)







Thèmatique rêve, voyage onirique, ciel, apesanteur, machine improbable, petites mots secrets avec un animal complice, nostalgie, et émotion…Quelques unes des cartes illustrées de la collection, retrouvez les toutes disponibles à l'unité sur e-mages.com

cherchez en tapant sinon “ziliz” dans la recherche.

*********************
côté labo, du “nouveau”…
*********************

Shopping ? Buy it here : e-mages.com
Thanks ;)

********************

mardi 15 septembre 2009

doudou décoratif en vente



*********************************
Bon comme la petite “pieuvre” doudou à ailes semblaient plaire, je vous propose mes trois modèles de doudou en vente, SUR COULEURS DE VOTRE CHOIX, je les fais sur mesure. Environ 30 cm de large avec les ailes et 20cm de haut. je peux en faire des mini aussi, deux fois plus petit !

Avec soit le style chouette avec des yeux ronds et joyeux étonnés… comme sur la photo.

soit des yeux plissés très malicieux, qui va faire une farce.

soit des yeux fermés, avec le style petite pieuvre comme la photo rose.

Tous ont des ailes cousues, papier transfert très bonne qualité MAT (sur la photo de groupe, il y en a en glacis), tissus pur coton sur le devant et tissus ameublement pour le dos. avec ou sans perles rebrodées dessus (attention, cela ne convient pas à un enfant de moins de 5 ans).

Avec un ruban pour l'accrocher.


>>>> contacter moi pour les tarifs : anna_ziliz@yahoo.fr

Chaque doudou est UNIQUE et fait par mes petites mains !

******************************
Well, as the small "octopus" doudou wings seemed to please, I offer my three models plushie for sale, ON COLOR OF YOUR CHOICE, I'm on the measure. About 30 cm wide with the wings and 20cm high. I can also make mini, two times smaller!
With either style owl eyes round with astonishment and joy ... like the photo.
either squint very malicious, which will be a farce.
or eyes closed, with small octopus style as the photo pink.
All have wings sewn, paper transfer very good MAT (the group photo, there has glaze), pure cotton fabrics on the front and furnishings fabrics for the back. with or without beads embroidered on it (careful, it is not suitable for children under 5 years).
With a ribbon for hanging.

>>>> Contact me for rates: anna_ziliz@yahoo.fr
Each soft toy is unique and made by my little hands!

samedi 12 septembre 2009

du nouveau côté labo

un clic à droite en haut !

go to my “labo graffineur”, on the right, on the top ;)

mardi 8 septembre 2009

repro à vendre

Parce que c'est la rentrée et qu'un jolie chambre décorée peut motiver encore plus votre poucinette et votre petit prince,
je laisse toujours en vente les repros A4 : “African spirit” ”le jardin aux carpes” “ la femme oiseau” et “les coquetteries de Madame Centaure” (série limitée à 40 exemplaire chacune)
ainsi que les grigri chimériques :)

Je précise aussi que je peux faire des créations sur commande, une illustration personnalisé pour votre enfant (numérique ou aquarelle ou peinture… ou même simple dessin), une guirlande décorative en papier personnalisée, une poupée tissus particulière (je fais aussi des doudou déco… je vous les montrerais bientôt).
Faîtes passer le mot :) merci.

Et pour que les choses soit plus simples et moins répétitif ici, je vais faire un blog où chaque créations libres seront indiquées et proposé à l'acquisition :) (un peu de patience ;)

+ d'info sur ce post


et sur mon mail : anna_ziliz@yahoo.fr

samedi 5 septembre 2009

Une Fripouille contente, une Anna encore plus ;)


Fripouille a mis un petit mot sur sa commande reçue et semble contente des cadeaux trouvés dans le pli.

Ma chère Fripouille, tout le plaisir était pour moi, je t'assure :) ! Alors grand merci pour tout :) et bisous.

Son blog d'auteur,ses projets (et les notres :) et son gentil article ? c'est bien sûr par ici !
Et bientôt, une histoire de “GGGGGGGrrrrrrrr” et de “AAAooooouuuuuuuuuuhhhh !” par Fripouille and me… alors c'est quoi à votre avis ?

jeudi 3 septembre 2009

Blue Art Salon Maison et Objet à Paris

C'est donc officiel ! Vendredi c'est le salon à Paris où mon travail sera proposé (pour la première fois) aux professionnels (carteries et déco).

Vous pouvez aller voir la collection de cartes, vous y verrez une série de 8 cartes à ambiances rêves nostalgies onirique et souvent qui parle de voyage, 2 plus pop, 3 cartes panoramiques qui reprennent les visuels des boîtes à thé pour vous faire des tryptiques, et 4 visuels déclinés en affiches et produits déco normalement (impression sur toile).

Ce n'est qu'un début, je regarde normalement la suite bientôt, pour une autre parution à Maison et Objet édition Janvier 2010 en produits, cartes et déco possibles (je vous tiendrais au courant).

Je tiens à VOUS remercier ainsi que BLUE ART (Emmanuelle) et mon entourage pour leur soutien et également les artistes qui m'ont apporté conseil et/ou soutien.

mercredi 2 septembre 2009

fait pas beau !

alors je vous met un petit nuage vert que j'ai fait il y a 2 jours avec des chutes de matériels tissus, fils… la prochaine fois, je trouve du fils un peu argenté, ça sera plus chic mais déjà il est mignon ce nuage dans sa simplicité :)

ps : j'ai redécoré le fond de mon ultra book… avec des nuages plus jolis que le précédent, puisqu'on est dans les nuages :)
ps 2 : un essai sur le labo, à cliquer à droite en haut sur la colonne pour voir ;)