dimanche 5 juillet 2009

Les jumeaux… où quand il y a de la magie dans l'air…

Un pré projet de parti, j'en commence tout de suite un autre car j'ai de très gentils auteurs qui comptent sur moi pour mettre leur superbes histoires en images, je pense notemment à Geisha Line et Girafette…je peux dire que je suis chanceuse !

Donc, le projet de Bénédicte, je vous avais dit il y a longtemps déjà que nous avions cette idée où l'on trouve un garçon et une fillette jumeaux, un peu impulsifs, il faut le dire, des couleurs (ou pas) et une révolte de ………pas contents ! Mais l'histoire commence dans le berceau alors voici l'ambiance.

samedi 4 juillet 2009

Moleskine customisé

Dans la famille “ je me fais plaisir” je voudrais…heu… les moleskines customisés !

Alors le principe c'est simple…

j'ai fais trois modèles de moleskines customisés, chaque modèle à 20 exemplaires maximum.

avec chaque modèle que vous achetez, je vous offre un marque page sur papier spécial… celui qui est un peu doré, éclatant de micro éclat d'or et qui donne selon comment on regarde le marque page l'impression que ça disparait un peu ou ça apparait un peu… c'est un papier chic et épais 300gr !

Donc le carnet moleskine customisé main + avec le marque page papier spécial + des trucs jolis dans le pli, comme un nuage à votre nom avec ruban et je ne dis pas tout (c'est selon l'inspiration après, hi hi) : petit prix à 15 euros… pour les frais de port, je pense que ça doit être 5 euros, vu le poids mais faut que je me renseigne.

voilà ! Si vous êtes tenté par ces carnets formats 21 cm de haut sur 13 cm de large…intérieur petits carreaux, de l'excellente marque moleskine (c'est classe ^^), il y a un rabat qui permet de mettre des trouvailles dans la couverture de dos aussi, customisé par mes soin avec tout le tralala dit plus haut :

commande sur mon anna_ziliz@yahoo.fr




vendredi 3 juillet 2009

Lizanna n'aime pas les bisous, à la recherche d'un éditeur !!

sinon, je viens de finir les pages pré projet, de mettre le texte, de faire le PDF… de mettre le chemin de fer en PDF avec numéro de pages et extraits du texte…tout ça tout ça !

Ce qui fait qu'officiellement, on commence à démarcher les éditeurs dès ce soir par mail dès demain par courrier avec mon auteur Fripouille, que je tiens à remercier pour son extrême gentillesse, sa bonne humeur et sa patience ! Merci à toi !!!
C'est un peu l'angoisse quand même, mais bon au moins je saurai si c'est la quata ou si ça va… bien sûr je progresse, c'est le plus important mais est ce que le rêve va se réaliser ?…hum hum…
Au fait Fripouille, tu m'avais demandé un deuxième papillon… le voici ;)




mercredi 1 juillet 2009

le conte de la femme oiseau

Il y a un très joli conte japonais sur une Femme oiseau que je viens de trouver suite à cette illustration que j'ai réalisé… je crois d'ailleurs que le conte était illustré dernièrement par l'excellente Princesse Cam Cam, car en le lisant, je trouvais que cela ressemblait à son illustration la grue qui tisse… voici le lien du conte, juste parce que c'est aussi une femme oiseau ^^

http://decemberists.joueb.com/news/conte-japonais-de-la-femme-oiseau




je la fais en repro aussi comme Madame Centaure en papier A4 220 gr sans acide spécial papier repro d'art professionnel, Tirage limitée à 40 exemplaires comme ça ça fait pas trop cher la repro ^^.
Toujours des petits trucs en plus dans le pli pour toute commande.
Pour le prix contacter moi : anna_ziliz@yahoo.fr

************************************************************
I am also in repro Madam Centaure paper A4 220 gr special acid-free paper reproduction art professional Draw limited to 40 copies so it's not too expensive reproduction ^ ^.
Always tricks and more in the crease for all orders.
For prices contact me: anna_ziliz@yahoo.fr

page intérieure les bisous

à mettre dans vos liens : le blog de l'expo My Doll où chaque oeuvre est présentée avec son texte descriptif ainsi que les liens vers les sites des artistes… et il y a vraiment de quoi en prendre plein les mirettes tellement ces artistes sont impressionnants !

c'est donc :my-wandering-doll.blogspot.com

sinon une autre de mes planches… je vais peut être encore étoffer le rendu rose dans le sens, plus de matière… j'aime pas trop faire des dégradés simples comme ça…

mardi 30 juin 2009

couv les bisous

le texte va changé en plus foncé mais sinon , qu'en pensez-vous ? je changerai peut être un peu quelques trucs…et oui, j'ai retravaillé Lizanna en + petite fille…

jeudi 18 juin 2009

Tagguée par Angélique-Emmanuelle


Avant, j'en profite pour dire merci à Sabbio et Kmye Chan pour leur choix cadeau de ma boîte à thé, je suis flattée que vous l'ayez choisie ! Photo de kmye chez elle.
Un petit mot aussi pour vous dire que June Leelo s'est fait un site tout beau trop classe à visiter, j'y est vu des toiles que je ne connaissais pas…il y avait un concours mais comme d'habitude, j'ai oublié de mettre un mot (pardon), mais je crois que vous la connaissez tous ^^, c'est par son site.

Voici ma réponse au tag de Angélique-Emmanuelle...tt d'abord, pardon pour le pavé mais j'ai des choses à dire quand on me demande ce que je pense, ça s'explique pas en une phrase (désolée). Voici les règles:

1) Ecrire 8 souhaits
2) Dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3) Dire un mot sur ma tagueuse
4) Taguer 8 personnes et les prévenir

Les huit souhaits,
(dans le désordre et là à l'instant...:)
1-J'aimerais réussir à vivre de ma passion, l'illustration ^^
2-J'aimerais avoir une magnifique maison écologique type earthship, avec pierres, bois, plantes à gogo dans la maison, et piscine bio, vous savez, celle qui sont naturelles, avec recyclage de l'eau par les plantes, atelier inclu, et que tout le monde en est une aussi, comme ça on polluerait moins déjà (pas besoin d'électricité...) !
3-J'aimerais un monde plus juste (oui ça fait nul comme ça mais quand même !)
4-J'aimerais que avoir la recette du bonheur pour la donner à tout le monde.
5-J'aimerais vivre à côté de la mer
6-J'aimerais faire de beaux albums jeunesse un jour (bientôt ?) et peut être même en écrire (d'ailleurs, je fais un atelier d'écriture jeudi prochain avec Bernard Weber :)
7-J'aimerais travailler sur des supports comme la céramique (assiettes, verre, tasse…) ou le textile en impression de motif.
8-J'aimerais un atelier grand, lumineux, pour accueillir les amis et pouvoir créer avec d'autres technique ainsi…sérigraphie, gravure…

Le sens des mots

•Message: un petit mot qui rassure ou qui vous laisse un arrière-goût d'amertume... il y a tant de manière de se passer à côté et de comprendre de travers, mais essayons quand de communiquer !
• Blog: c'est mon lien avec vous mais pas seulement… c'est mon chez moi virtuel ou je vous invite tous… d'ailleurs j'aimerai un jour que l'on s'y trouve vraiment comme dans un monde à part, on je vous inviterai à boire du thé et vous proposerai des nuages sucrés, des galettes faite maison saupoudrées d'étoiles sur le dos d'une girafe ailée au cou de laquelle est suspendu un fil qui relierai une autre girafe pour faire sécher des petits cœurs aux ailes brisées mais que l'on réparait tendrement avec du fil d'amitié…
• Prix: ça dépend argent beurk ! récompense, ça fait plaisir mais c'est encore un de ces fameux trucs qui sont là pour créer des différences… la meilleur serait juste votre amitié !
• Croix: comme sur une carte aux trésor, j'ai d'ailleurs toujours l'idée de faire une carte de mon monde en 3 dimensions, avec des croix, des légendes en symboles, pour visualiser où se trouverai le marécage des lamentations ou la colline des premières émotions amoureuses
• Scrap: … comme scrapbooking ? et bien ça fait plaisir à des femmes qui ne se croyaient un esprit créatif alors je trouve ça bien dans ce sens… le plus important est de faire quelque choses même si petit que ce soit… après il y a de vrai artistes dans cette tehnique, faut voir des fois ce qu'ils font quand même !
• Création: sortir de son enveloppe… c'est le seul moment endroit indescriptible ou je suis moi même et je me sens bien.
• Bonheur: je crois qu'il se provoque… si on attend, ça ne vient pas souvent, il faut être disposé à l'accueillir, mieux le provoquer en étant attentif au détail, même les tous petits. Pour moi c'est créer, mais c'est aussi mes promenades quand je rentre en Bretagne sur les plages du Finistère, sutout celle des Blancs Sablons… c'est aussi une fourmille qui grimpe sur mes pied dans l'herbe fraiche !
• Vie : faire de son mieux dans le temps qui nous est imparti… je pense aussi que les femmes qui mettent leur enfant au monde sont détentrices d'un secret que je ne comprend pas encore, n'étant pas mère… mais en cela je répète la mienne avec ses réussites et ses erreurs, arriverai-je à faire mieux qu'elle ? c'est pour cela que je ne juge jamais, on ne sait pas comment sera la vie pour nous, on peut toutes fois faire des choix pour essayer d'arriver de son mieux à ses objectifs de vie. Si un jour, je me dit, j'ai fait tout ce que j'avais à accomplir dans cette vie, je partirai heureuse et sereine.
• Enfant : eux aussi sont détenteur d'un secret, celui de s'émerveiller sur tout et n'importe quoi avec cet esprit libre encore des complications de la vie, Ils sont précieux, ils nous délivrent ce secret en nous rappelant ce qui est magique dans ce monde… enfin du moins, c'est comme cela que ça devrait être pour tous les enfants… ça me fait penser aussi que nous ne naissons pas du tout égaux, contrairement à ce que dit les droits de l'Homme.
• Passion : la vraie passion c'est celle du travail pour moi. Celle de l'amour est différente, elle laisse place à quelque chose de plus mature au bout d'un moment mais refait surface des fois, quand on sait prendre le temps d'écouter avec tout ces sens, non pas pas avec les yeux du quotidien.

•Un petit mot pour Angélique-Emmanuelle :
Je ne te connais pas beaucoup mais ta sensibilité traverse mes pages informatiques et réussi à me toucher, c'est que tu dois sûrement être une personne qui gagne à être connu, je n'en doute pas ^^
ps : j'aime bien tes oiseaux sur la branche, ça sent le printemps !
merci à toi pour ce tag

• Je passe le relais à : (en espérant que vous ne l'avez pas déjà fait et si vous trouvez le temps pour !!!)
Sabbio, Nananère, Papillon Blanc, San-Tooshy, Lise, Fripouille, Rebz, Geisha Line

samedi 13 juin 2009

je suis chanceuse, j'ai reçu…

…un cabas garni chez La Marelle édition grâce à leur concours sur leur blog ^^'

Bon, je m'estime vraiment chanceuse d'être passé à 10h08 alors que le concours commençait à 10h le matin, jai pu posté très vite, c'était du hazard d'être passer alors que je ne savais pas qu'il y avait un concours ! merci la bonne étoile !
Enfin bref, pour les news, concours et l'actu de leurs artistes, ils ont un blog c'est par

******************************************************************

Et puis comme je fais de la pub du coup en remerciement pour eux mais que j'ai signé ailleurs, je ne vais pas laisser tomber mon éditeur et vous dire que je viens de signer pour rejoindre Misstigri, June Leelo, Candy Bird, Anne julie Aubry au mois de septembre au catalogue de Blue Art édition ! je suis méga contente heureuse !!!, c'est un bon éditeur qui fait de très beaux produits que j'achetais depuis quelques années notamment les cartes postales, carnets, cartes panoramiques, impression sur toile sur chassis (différentes tailles), posters… tout ce qu'il faut pour vous faire de la déco émotive, raffinée une vraie émotion de rejoindre les artistes que j'admire depuis long time :))

Donc début Septembre, au Salon Maison et Objet à Paris, vous retrouverez mes premières créations, une dizaine environ en cartes postales, et peut être d'autres surprises que je vous dirai en temps utiles, promis ^^

Merci à vous pour votre soutien si précieux ! des bises !

vendredi 12 juin 2009

dernière version africaine

je crois que je vais m'arrêter là… j'ai mis du jaune pour la chaleur de la couleur et changer un peu le vêtement pour que ce ne soit pas trop la même couleur sur le personnage.