vendredi 6 août 2010

Eliot le tisseur de toiles




**************************************************
Voilà, le projet se boucle pour aller à la recherche d'éditeurs.

J'espère que j'aurai plus de veine avec celui-ci. Je l'ai imaginé à son tout début grâce à la chanson d'émilie Simon, “Chanson de toile” écouté un soir d'errance à Paris, mi saison juin 2004.

jeudi 5 août 2010

en cours de réalisations

des encres sur toiles.

****************************



**********************************
© anna ziliz 2010 tous droits réservés.

mercredi 4 août 2010

calendriers 2011 déjà en vente !



*****************************************************
deux modèles calendriers 2011, un petit et un grand à voir chez e-mages.com et là aussi et puis bien sûr des nouveautés à la rentrée. (une précision, bien sûr la qualité est bien car sur le site de e-mages, ils montrent en basse définition, ça fait moins bien quand même !)

Quand à mes dernières créations elles partent chez l'imprimeur le 15 car là c'est les vacances pour eux donc bientôt de très très jolies repro d'art sur beau papier italien (très belle qualité et format A3). j'ai hâte !

mardi 3 août 2010

je suis sur facebook

j'ai rajouté la bannière sur le côté et je cherche comment on fait pour transformer la page en page fan (même si j'étais pas pour au début, je pense que c'est plus facile de faire ainsi)

si quelqu'un a un tuyau !

Anna Ziliz

Créez votre badge

lundi 26 juillet 2010

croquis d'intentions



************************************************************
je travaille avec Hong Kong en ce moment :)) (enfin un groupe qui siège là-bas)
comme ça reste encore confidentiel, je n'en dis pas plus mais j'adore !

dimanche 4 juillet 2010

planche bisous hérisson et bisous boutonneux


*************************************************************
Pauvre Lizanna, pas facile les bisous forcés !

oh et pour ceux/celles qui me demandent où trouver la boîte à gommettes, elle est en vente à la fnac et sur leur site ici !

mardi 22 juin 2010

gommettes princes et princesses des 4 saisons !






***************************************************
Chez les Editions deux coqs d'or.

Voici la boîte métallique. J'ai réalisé plus de 70 illustrations toutes différentes pour le plaisir des petites filles sur le thème gommettes princes et princesses des 4 saisons !
Voici quelques exemples… les proportions ne sont pas respester là entre les éléments : la princesse fait la taille du carrosse au maximum.
Mon astuce à moi, c'est de coller les petits autocollants sur un cahier vierge avec un dessin de décor derrière, ça fait une petite couverture de cahier personnalisé ! sinon mon petit doigt me dit qu'il y aura aussi de nouvelles choses pour cette collection.
Vous pouvez décorer des boîtes aussi :) ou votre adorable petite fille peut aussi décorer ses dessins, sa boîte à bijoux, son armoire…(hi hi !)

Dans cette boîte vous trouverez des princes des princesses bien sûr par saison mais aussi les poneys et les carrosses qui vont avec, des paniers garni de fruits/fleurs de saison et des animaux très mignons :)

J'en profite aussi pour dire que Candy Bird a aussi fait de très jolies danseuses classiques dans une boîte à gommettes aussi ! vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le lien en cherchant son nom.

Voici le lien pour acheter la petite boîte qui est à 5 € 90 je crois.

j'ai pas encore reçu mes exemplaires mais ça ne devrait pas tarder.

(un grand merci à Maryl pour sa confiance, et à toute l'équipe Hachette jeunesse !)

vendredi 11 juin 2010

poneys verts ? cygne ?



**************************************
C'est pour quel support ?

**************************************

© Hachette / anna ziliz janvier 2010.

mercredi 9 juin 2010

sur art.com et chez lilooka


***********************************************
je suis référencée chez Art.com dans leur thème Purple, Violet and plum :)


avec un texte sur à quel moment naissent mes jardins secrets et univers poétiques.

**********************

sinon pour les versaillais, il y a la boutique Lilooka qui diffuse mes créations aussi :)
Il y a aussi la boutique en ligne
Et puis, j'ai vu qu'elle proposais plein de petites choses de créateurs, fait de leurs mimines avec amour et tout, c'est bien d'encourager aussi les boutiques de créateurs !