lundi 11 mai 2009

extrait des bisous

le projet avec Fripouille… voici la maman… je vais retravaillé le front… trop bombé je trouve ^^

rien à voir mais la gentille pénélope a fait un article adorable sur mon travail et comment elle est tombé dessus… je pensais pas que mes poupées plaisaient tant ^^. Merci so much Pénélope ! bises !

22 commentaires:

  1. waaaah, elle est magnifique ! c'est tendre et tout doux !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très bien !
    je vois que tu pousses, ton style, un gros bravo à toi !
    Et plein d'encouragements !
    (Merci pour ton message aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup Rebz ^^

    Lilidoll>> oui, je pousse la recherche, les matières, les couleurs et le fait de travailler sur un projet d'album me pousse aussi à voir des scènes plus compliquées, avec plusieurs personnages pas forcément des femmes ou jeunes filles. Merci beaucoup pour tes encouragements, ça m'aide !

    RépondreSupprimer
  4. Je commence à m'énerver contre blogger, ça fait plusieurs jours que selon les blogs j'ai pas l'image du dernier post :( Avant toi c'était celui de Lise... Euh tu veux bien me l'envoyer ou essayer de la remettre en ligne?

    RépondreSupprimer
  5. merci Bénédicte ^^… je me prend la tête pour que ce soit harmonieux (matières, couleurs, traits, composition, place pour le texte… ^^), et intéressant, rythmé… c'est chaud mais c'est passionnant !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau et il y a du changement dans l'air c'est super de voir l'évolution !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe j'ai hâte d'en voir plus!!!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est superbe cette maman!!!
    Bravo!!!
    Vivement la suite!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anna Ziliz, pour ton délicat message.
    Au plaisir !
    Dorothée PIATEK

    RépondreSupprimer
  10. c'est chouette, j'aime beaucoup, c'est tout doux comme dessin.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est superbe et pleine de douceur ; )

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai vu sur le blog de fripouille elle est trop belle ! Félicitation pour votre association ! Deux femmes de talents ça promet !!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cet article et le lien vers chez moi !
    Moi j'aime encore les couleurs de ton dessin et j'avoue que le front ne me choque pas mais je suis perfectionniste alors je te comprend


    bisous

    ps : prochain article sur mon blog je vais parler de ta cop car j'ai vraiment flashé sur les dessins alice au pays des merveilles !
    Mais je voulais faire un article comme pour toi hihi c'est marrant car la blogosphère est mini je ne savais pas que tu connaissais l'artiste.

    J'ai ma catégorie découverte artistique que j'alimente régulièrement tu es la dernière en date.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, j'ai découvert ton univers grâce à Pénélope et son blog, trop magnifique, sincèrement j'adore, ton style, tes idées et ton petit monde, de mon avis il est bien personnel, ça fait un peu pensé à Adolie mais on différencie bien les deux. Trop hâte de découvrire plus de ton petit monde, j'ai parcouru tout ton blog, je raffole des dessins, de tes poupées et aussi des boites à thé... biz

    RépondreSupprimer
  15. J'aime ce qui se dégage de ce personnage, on sent toute la douceur maternelle!(quel problème au front? il est très bien!)

    RépondreSupprimer
  16. Hello ^.^ merci pour ton petit mot sur mon blog !!

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout simplement superbe!!! L'ambiance, les tons, j'adore!

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Very nice artwork! You are very talented!

    RépondreSupprimer
  19. ouah!Moi je ne trouve pas le front trop bombé! Les couleurs et textures sont très belles, bien choisies, beau graphisme.

    RépondreSupprimer

petit poisson messager