jeudi 16 septembre 2010

miroirs de poche et concours résultat tirage.






***************************
Après tirage au sort (tentative de faire choisir un papier par la petit Miû, la fille de Minouchette…c'était pas concluant, elle les a tous reniflés ! j'ai finalement fait le tirage avec la main innocente de mon chéri qui m'a dit “tiens tu fais un concours ?” …-__-! )

Bref c'est BENEDICTE !

qui gagne le miroir de poche au choix !

voici les dits miroirs.
5 modèles au choix.
dos couleurs argent métal.(et non or comme sur les photos, c'est le mur qui se reflète)

8 euros le miroir de 75 mm
+ frais de port (3 euros ou 5 euros pour l'étranger)

envoi protégé et soigné.

>>commande par mail : anna_ziliz@yahoo.fr

(on voit très bien dedans c'est assez grand !)

***************************

3 commentaires:

  1. Bravo à Bénédicte!!Je t'en commande un! Ils sont trop beaux..je t'envoie un mail...bise.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous très beaux ces Miroirs ♥
    La taille est parfaite les images superbes, ça vas partir très très vite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Adorable petit miroir de poche ultra féminin ! De quoi faire joliment sa crâneuse en ville et faire bisquet les copines, j'aime beaucoup !
    Et j'espère que cette rentrée t'apportera un éditeur dans tes projets... ;-)))
    Bises colorées,
    Tatieva

    RépondreSupprimer

petit poisson messager