mercredi 23 février 2011

la petite faiseuse de monde



************************************************

et un zoom :

11 commentaires:

  1. Oh, la, la comme c'est beauuuu!
    J'adore Anna!

    RépondreSupprimer
  2. merci Valy !! faut qu'on se fasse un point bientôt, là j'ai pas le temps mais semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est très poétique et joli comme tout ! ^_^

    RépondreSupprimer
  4. wow your work is so beautiful and magical. I love it!

    xx

    RépondreSupprimer
  5. thank you so much, Eileen !!

    merci à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. wow elle est vraiment magnifique! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    J'ai découvert vos superbes travaux aujourd'hui en me baladant en librairie. Ce que vous faites est magnifique! Vos oeuvres donnent vraiment du rêve!! Je vous souhaite une bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup Akkyshan ! je suis heureuse que mon travail vous plaise et qu'ils vous apportent un peu de ce que j'ai dans le coeur et la tête. merci encore :)

    RépondreSupprimer
  9. je suis enchantée...
    vos créations sont superbes!!!
    merci beaucoup pour votre Art......
    *.*
    S*

    RépondreSupprimer
  10. merci S*, j'avais pas vu votre commentaire. Alors merci ! :))

    RépondreSupprimer

petit poisson messager