samedi 24 décembre 2011

très joyeux réveillon de noël !!!


je vous souhaite 
un réveillon de noël 
rempli d'étoiles, poésies, 
de rêves et de belles surprises !

Bon baisers de fin d'année :)

10 commentaires:

  1. Bonjour, le cerf est très très joli . Je profite pour vous souhaitez un Joyeux noël et une heureuse année 2012 JJ et MF Thomas .

    RépondreSupprimer
  2. Such a beautiful picture! Merry christmas Anna! :o)
    Jess xx

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies fêtes à toi entourée des tiens!(joli le petit renne !)
    Moi, je suis aux anges : Mon frère vient de m'offrir ton calendrier !!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup tout le monde, joyeuses semaines de fêtes !!!

    Merci Yzalyne, ça me fait super plaisir de savoir que c'était en cadeau de Noël, c'est très flatteur ^^ :) merci d'être passé me le dire, je souris avec un air béa maintenant ;) bises!

    RépondreSupprimer
  5. pour ceux/celles qui aiment le petit cerf/renne, elle est en carte double vernie disponible pour la bonne année/joyeux Noël ici : http://www.imagedeco.com/product_info.php?products_id=2145&osCsid=74b8370ba39f58091f8eafa8c52aae32

    RépondreSupprimer
  6. Votre art est douce et délicate. Il est très rêveur, magique et enchanteur. Beau travail et superbe.

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup Shelley :) je suis très touchée.

    RépondreSupprimer

petit poisson messager