jeudi 21 octobre 2010

petites news vite fait…


******************************************
j'ai fait un joli motif textil et je suis aussi sur trois nouveautés sympa pour Blue Art, trop contente :)

J'ai reçu aussi mes carnets “Défilés de mode spécial poneys et licornes”… et j'ai collé pleins d'autocollants ! oui , il fallait que je teste et c'est très sympa :), et bien pensé ! (autocollants cheveux transparents pour bien voir le visage des jeunes fées et cavalières)

encore quelques news :
• expo à la librairie “Le rêve de Lily” début à partir du 3 Novembre (poupées, grigri chimériques, gri gri kokeshi, repro, toile, dessins… et les produits Blue ART, rencontre atelier création le 27 Novembre (on fera un mobile) et signature produits)
• Repro d'art série limitées 20 exemplaires A3, (5 modèles d'illustrations), dans de jolis cadres si vous voulez en plus :) ça rend très bien… bientôt les photos !
• ah le motif ci dessus, bientôt sur une housse, de quoi à votre avis ?

Voily ! A très vite pour plus de précisions. bises !

mercredi 13 octobre 2010

extrait autre nouvelle illustration


***********************************************
extrait bulles : ambiance plus inspiration cirque chic :)
en cours de réalisation…

samedi 9 octobre 2010

suite pour nouvelle collection (peut être ^^)


*******************************************************
je me suis arrêtée là pour le moment, je n'ai pas vraiment fait de cadrage, car les cartes sont carré et les panoramiques plus larges mais je crois que ce sera une carré.
Je vais surement changer quelques détails, et mettre un oiseau ou des tortues, ou des poissons ou encore un écureuil …?!

© Anna Ziliz 2010. Tous droits réservés, interdiction d'utiliser sans mon accord.

jeudi 30 septembre 2010

couv Poneys et licornes


******************************************************
j'avais mis du vert clair en fond et finalement, ils ont changé… mais bon tout le reste, c'est bien fait par mes mimines :), je vous rassure on retrouve bien mes couleurs, mon univers… les petits détails entre fait à l'aquarelle et fait à l'ordi… bref ce qu'il faut pour de belles fées, de charmantes cavalières et leurs adorables poneys et licornes !

Voici la couverture du défilé de mode spécial Poneys et princesses édité chez 2 coqs d'or… j'attend mes exemplaires mais j'ai déjà reçu un très joli commentaire… merci !

ps : on le trouve dans les fnac, sur amazone et plein d'autres sites :)

samedi 18 septembre 2010

nouveau magnet à frigo



*************************************
“Le Songe de Dame Nature ou l'éveil du printemps” est édité et mis en vente chez la très dynamique boutique LIBELLULOBAR en magnet pour décorer votre frigo d'un peu de poésie.

Vous trouverez sur le site le magnet en vente ici et une interview réalisé par le très charmant Frédéric, Maître des lieux qui a eu la gentillesse de choisir ce visuel pour une série hors magnets proposés aux votes (parce oui vous pouvez voter pour vos magnets préféré chez Libellulobar ! ceux qui gagnent sont édités :)

Un coup de cœur de cette boutique pour ma Dame Nature qui me flatte beaucoup : Merci Frédéric !!

Magnet rectangulaire 80×55mm numéroté édité à 50 exemplaires.
3.50 €

*o*j'adore ces magnets *o*

***********************************

N'oubliez pas mes miroirs de poches, et mes badges aussi, post en dessous… ;)

jeudi 16 septembre 2010

miroirs de poche et concours résultat tirage.






***************************
Après tirage au sort (tentative de faire choisir un papier par la petit Miû, la fille de Minouchette…c'était pas concluant, elle les a tous reniflés ! j'ai finalement fait le tirage avec la main innocente de mon chéri qui m'a dit “tiens tu fais un concours ?” …-__-! )

Bref c'est BENEDICTE !

qui gagne le miroir de poche au choix !

voici les dits miroirs.
5 modèles au choix.
dos couleurs argent métal.(et non or comme sur les photos, c'est le mur qui se reflète)

8 euros le miroir de 75 mm
+ frais de port (3 euros ou 5 euros pour l'étranger)

envoi protégé et soigné.

>>commande par mail : anna_ziliz@yahoo.fr

(on voit très bien dedans c'est assez grand !)

***************************

3 modèles de Gros Badges 63 mm


**************************************
je les ai assortis entre eux. j'espère qu'il vous plairont.

le lot de 3 Gros Badges 63 mm japonisant, poétique/onirique :

15 euros les 3 gros Badges

6 euros L'un.

+ frais de port
(3 euros normalement, 5 euros pour l'étranger)

Les couleurs sont encore plus belles en vrai ! j'en suis très contente et fière.

commande par mail : anna_ziliz@yahoo.fr

Et je suis en train de prendre les photos des miroirs de poches et je ferai le tirage au sort pour ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider à choisir les modèles dans le post suivant.

A tout à l'heure.
© Anna Ziliz 2010. Tout droit réservés. Interdiction de copier, utiliser sans autorisation.
**************************************************

vendredi 10 septembre 2010

poneys et licornes

sortie le 22 septembre dans la collection “Mes défilés de mode : Poneys et licornes”
avec matériel poneys (selles, couvertures, filets), vêtements et ailes pour fées, cavalières, déco crinières et couverture pour licornes et même des cornes parées, guêtres pour les pattes… et plein de choses à colorier et pleins d'autocollants.



****************************************************
© Anna Ziliz 2010 - hachette 2 coqs d'or.
Ne pas utiliser sans autorisation de l'éditeur.

jeudi 26 août 2010

je suis rentrée…

…après avoir enfin vu ma famille, soigné tant bien que mal le psoriasis de stress qui me mangent les bras et articulations (il était temps de partir un peu !), fait de la peinture sur porcelaine d'un service pour tête à tête (thème marins… normal c'est la Bretagne !), deux toiles, promenade, crabe et poisson à volonté… bref une petite remise en forme, j'ai même pris des couleurs, ça change un peu du teint aspirine ^^!

je vous montre cela dès que j'ai récupéré les photos des créations :)
bon retour à vous aussi et merci pour les petits mots ( c'est gentil !)