mercredi 28 janvier 2009




















Voici des illustrations que j'avais faites avant, lors de mon dernier blog.
J'ai hésité à les remettre (pour ne pas froisser des gens) mais je trouve que non, ce n'est pas du Adolie Day ou du sous Adolie Day parce que ça n'a rien à voir avec son design. C'est quelque chose que j'ai fait, qui me correspond totalement, c'est ce qu'il y a dans mon coeur et mon esprit, c'est ma sensibilité...je ne mets pas de coeur partout ni d'oiseau coeur partout ni visage au grand yeux en amande bordé de noir ni... c'est rétro japonisant oui mais ça c'est un style que tout le monde peut adopté, c'est ma tristesse nostalgique, mon émotion fleur de peau, ma douleur, ma tendresse, même les animaux que je mets ont une histoire, l'écureil, c'est mon animal totem, les poissons, c'est mon enfance, les oiseaux, c'est mes pensées...les nuages colorés mon inspiration et mes soucis, l'eau mes larmes souvent...et quand elle sont colorées, c'est que toutes larmes dans ce monde ne sont pas un mal, c'est quand même la traduction des plus belles émotions humaines. Mon univers est brouillard et nuage, des dérivés de l'eau, c'est l'incertitude, le doute, le flou qui apportent des fois un peu de netteté.

Que ce soit clair, je trouve magnifique les illustrations d'Adolie Day mais je n'ai pas attendu son travail pour avoir ce design et cette sensibilité. J'ai changé ce qui pouvait être confondu. Sur ces illustrations, c'est du moi, de l'essence de mon âme. Juste ressentez avec moi, c'est ce que je demande.

3 commentaires:

  1. Je trouve ce post beau et émouvant... les attaques ce n'est jamais facile à vivre et j'aime la manière dont du coup tu dévoiles un peu de ton inspiration, de ton art et donc de toi. Merci pour cette sensibilité et ce partage :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup beaucoup sabbio pour ta compréhension, c'est vrai j'ai pas bien vécu ce moment car je me sentais flouée, que je trouvais exagéré, mais j'ai respecté quand même son travail alors j'ai changé ce qui pouvais trop porter à confusion. Mais les remises en question me font évoluer, ce qui ne m'achève pas me rendra plus fort...et tes commentaires m'aident beaucoup vraiment ! merci à toi !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager