samedi 7 novembre 2009

nouveaux supports ?

Je me pose beaucoup de questions quand à la réalisation de support tel que les miroirs de poches, les badges, et des cartes postales A5 coin arrondis ou faire des bijoux, des boîtes illustrées… est ce une bonne idée d'investir là dedans ? y aurait-il des gens intéressés par ces produits ?

C'est souvent les même supports que l'on retrouve chez les artistes du WEB… c'est en parti ce qui me dérangent… j'ai beau chercher pourtant des supports originaux et peu cher,je reviens toujours aux mêmes réponses que mes collègues. J'avais pourtant envie de vous présenter des choses différentes… alors je ne sais pas trop.

Avez-vous des envies de votre côté ? des supports que vous aimeriez voir plus souvent ? (mini kakémono décoratif ?, ou sac pour faire son marché ? coussin illustré ? ce sont des produits un peu plus cher malheureusement…)

Donc, si vous avez des suggestions de supports sur lesquels vous souhaiteriez voir mes illustrations, je suis preneuse ! merci :)

***************************************************

ps : pour l'OP EAU SOL EN SI, j'ai envoyé mes photos réalisations, elles seront bientôt en ligne pour la vente du 16 novembre 2009, gardez un oeil sur leur site.
Je fini celles de l'étoile de Martin aussi, gardez aussi un oeil par là bas :)



mercredi 4 novembre 2009

nouveau fond d'écran, ancienne créations et la petite Miou

Oui, c'est pas encore l'hivers mais bon… j'avais envie de neige alors, je ne me prive pas sur mon univers bloggest ! Un petit bébé cerf avec des étoiles à ses cornes. Et un oiseau pour égayer un peu le froid qui s'installe.

Je vous présente la petite Miou, prénom provisoire… mais comme c'est une pipelette comme sa maman, ça lui va bien.
Minouchette est adorable en maman protectrice, me laisse travailler du coup, sans passer son temps à faire tomber mes créations, ni faire un chassé de la papatte avant pour faire tomber gomme et crayon ^^, c'est un plaisir !

********************************************************
Je vous ai mis aussi pour vous faire patienter de vieilles créations réalisées pour la chambre japonisante de parents, le style est plus sage pour celles du bas, car il fallait que cela aille avec la déco déjà présente, et la première est plutôt portée sur les rêves et les labyrinthes de la pensée…comment on s'égare en rêve. C'était pas évident de passer à l'acrylique quand on fait depuis toujours des encres et/ou du numérique ^^.