samedi 7 novembre 2009

nouveaux supports ?

Je me pose beaucoup de questions quand à la réalisation de support tel que les miroirs de poches, les badges, et des cartes postales A5 coin arrondis ou faire des bijoux, des boîtes illustrées… est ce une bonne idée d'investir là dedans ? y aurait-il des gens intéressés par ces produits ?

C'est souvent les même supports que l'on retrouve chez les artistes du WEB… c'est en parti ce qui me dérangent… j'ai beau chercher pourtant des supports originaux et peu cher,je reviens toujours aux mêmes réponses que mes collègues. J'avais pourtant envie de vous présenter des choses différentes… alors je ne sais pas trop.

Avez-vous des envies de votre côté ? des supports que vous aimeriez voir plus souvent ? (mini kakémono décoratif ?, ou sac pour faire son marché ? coussin illustré ? ce sont des produits un peu plus cher malheureusement…)

Donc, si vous avez des suggestions de supports sur lesquels vous souhaiteriez voir mes illustrations, je suis preneuse ! merci :)

***************************************************

ps : pour l'OP EAU SOL EN SI, j'ai envoyé mes photos réalisations, elles seront bientôt en ligne pour la vente du 16 novembre 2009, gardez un oeil sur leur site.
Je fini celles de l'étoile de Martin aussi, gardez aussi un oeil par là bas :)



6 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, se démarquer n'est pas toujours facile mais je pense que déjà avec tes poupées et autres créations en tissu c'est un premier pas. Sinon les kakémonos conviendraient à l'esprit de ton travail je trouve :) (et ça je n'en ai jamais vu en plus ;D)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les poupées sont tout à fait à l'image de ton travail.
    Je penses que l'idée des coussin n'est pas mal du tout. Apres, malgres tout, je penses que ca ne te coute pas grand chose d'avoir une petite partie badge, miroir de poche et carte car ca fait vraiment des petits accessoires pas cher qu'on peut facilement rajouter à une commande. Tu pourrais aussi faire des petits cahiers par exemple.

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les pendentifs , les bagues et les bracelets conviendraient bien à tes visages. Mais je pense que tu y as déjà pensé. Sinon les cabas en vynil marcheraient je le pense très bien!

    RépondreSupprimer
  4. :/ Je comprends tout à fait les questions, que tu te poses, d'ailleurs je me pose les mêmes ! Pas facile de se démarquer... car il faut avouer, les cartes postales, les petits miroirs, badges et autres pendentifs, c'est facile à faire, et pas très cher à acheter donc ça plaît... mais bon c'est pas super original...
    Je crois que ça dépend un peu du temps que tu comptes y investir. Par expérience, tenir une boutique du genre Etsy, ça prend du temps, même quand il s'agit d'objets genre miroirs et cartes que tu fais fabriquer puis distribue sur ta boutique. La gestion du stock, les emballages, les envois... c'est plus de boulot qu'il n'y paraît ! Si tu veux y consacrer un minimum de temps, je pense que c'est bien de s'orienter vers ce type de support qui convient bien à ton style.

    Après, si tu as plus de temps à y consacrer... personnellement je trouve que tes poupées sont adorables et très originales par rapport à ce qui est proposé par d'autres artistes. Je verrai bien ce type de support décliné vers d'autres types d'objets : doudous, broches, coussins, mobiles...! ^_^

    RépondreSupprimer
  5. moi je pense à des boites a bijoux par exemple ou autres supports de petite boites(si c'est possible) pour les cabas moi je suis preneuse je suis fan, les cabas vendu en supermarché sont tellement laids en tout cas tes boites à thé sont sublimes bravo pour ton travail. Marlène

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles choses par ici... et un bel objet à vendre pour Donne-moi ta main !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager