mercredi 11 février 2009

aurai-je de jolies étoiles au dessus de la tête finalement ?

car j'ai beaucoup de chance depuis quelques jours...des projets à venir sur de beaux objets, des gens qui m'écrivent de très jolies choses qui m'inspirent, et une auteur qui pourrait me faire un texte, je garde le secret pour le moment sur qui et quoi, mais j'ai du sauter dans toute la pièce quand j'ai lu son mail ! Histoires à suivre…

6 commentaires:

  1. Chouette, chouette, c'est bon aussi pour nous ça : on verra encore plein de belles choses hé hé ^^ C'est super, je suis ravie pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super, je suis très contente pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. Ha oui, c'est vraiment chouette ! Dis-nous vite qui est la plume :-)

    RépondreSupprimer
  4. :))

    Je vais deviner!!! C'est Alice!!! :)))
    En tous cas, je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. non c'est pas Alice... :) mais si elle le souhaite un jour, pas de problème ^__^ car j'aime beaucoup ses textes poésie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette ces bonnes nouvelles !! :) tu as bien raison de sauter de joie ^^ :p

    RépondreSupprimer

petit poisson messager