vendredi 20 mars 2009

Cils pistils

11 commentaires:

  1. L'illus et le titre sont superbes! Par contre j'aimerais pas être à sa place, avoir des insectes butineurs sur les cils non merci ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ces nouvelles couleurs te vont bien, et l'idée est génial, très jolie illustr dis donc ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée et alors l'image est terriiiiblement jolie!Bravo et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs sont en harmonie, et plein de petits détails à croquer!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle image ! Des couleurs acidulées au moindre détails… j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je viens d'ouvrir un salon de thé :"la roulotte" à toulouse
    nous mettons un mur à disposition pour des expos de créateur
    ton travail est superbe,vraiment
    si tu es intéressée pour exposer ,ce sera avec plaisir
    à bientôt ,j'espère!

    RépondreSupprimer
  7. à Tous, un grand merci, je suis contente que ce style vous plaise…j'essaye de faire évoluer et d'explorer toujours différents voies d'évolution…j'aime bien faire des cils fantaisistes comme cela… peut être un truc à garder ^^!

    Podane, Bienvenu ! et merci !! Je prépare une expo vente dans une boutique pour bientôt, je ferai tourner ce qui n'aura pas été vendu…alors peut être que oui ^^, merci de cette sympathique invitation ! elle est jolie votre “roulotte” !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager