jeudi 9 avril 2009

une image comme ça…juste pour essayer le design d'un arbre

je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours mais je traine je traine… j'avance pas ! je crois que c'est la fatigue de la fin d'hiver…j'essaye de me motiver mais je crois aussi que j'ai besoin de voir les miens là bas en Bretagne… alors je m'occupe de mes cadres pour préparer l'expo vente que j'avais mentionné et peut être une boutique en ligne bientôt en attendant.
J'aurai aimé avoir vos avis sur vos illustrations préférées…passez voir mon book si vous avez le temps et dîtes moi lesquelles vous plaise…c'est intéressant de savoir vos goûts, de voir ce qui vous séduit ou pas.

7 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est très réussi ! j'aime beaucoup ton arbre ;)
    Plein de courage, je suis un peu comme toi, besoin de se ressourcer auprès de sa famille :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce design d'arbre, je suis allé me balader dans ton book, et j'aime beaucoup ton travail, mais il y en a qui me plaisent encore plus :
    les souhaits étoilés
    c'est mon jardin
    l'équilibre nocturne
    la pluie parfumée.
    J'espère que ça t'aidera :)

    RépondreSupprimer
  3. Allez courage : je t'envoie plein d'ondes positives !

    RépondreSupprimer
  4. Ton essai est très réussi :)

    Je suis comme toi ces jours-ci j'avance à 2 à l'heure :( Mais ça va revenir, ne t'inquiète pas ^^

    Sinon pour tes illus, mes préférées sont

    ce que j'ai dans la tête…
    la pluie parfumée
    elle n'aime pas bouchers de baisers
    le bateau volant étoilé
    c'est mon jardin
    la tempête en montgolfière
    le nid dans mes cheveux
    et celle pour My Doll

    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
  5. Courage courage Anna !!
    Moi ma préférée est : c'est mon jardin ! :)

    RépondreSupprimer
  6. impossible de dire mes préférés... j'aime tout !
    m'autoriseriez vous à vous mettre dans mes liens préférés ?

    RépondreSupprimer
  7. merci à tous !! je regarde et je me rend compte que j'ai les mêmes préférences que vous !

    Rebz, c'est clair…je dois faire le plein de bon air du large, le plein de photos inspiratrices de trucs poétique que je trouverai.ça me manque terriblement… j'étais sur qu'il y avait d'autre personnes comme moi.allez courage à tous, je me motive aussi !

    Béné, tu es adorables, j'en ai bien besoin des ondes positives…je pense que ça agit car aujourd'hui j'arrive à quelque chose alors que la semaine dernière ah là là bug sur une illustration.

    Sabbio, je retrouve bien ta douceur dans tes choix ! merci de tes si précieux conseils…ps : pour tu sais quoi, je l'ai mise de côté auprès de ma little sister !

    Déb', merci à toi aussi…… c'est dur de taffer en ce moment, tu trouves pas ? j'étais sure que c'était ta préférée celle du jardin ^^


    Marie, oui, pas de problèmes, vous pouvez me mettre dans vos liens ! j'en serai très flattée ^

    RépondreSupprimer

petit poisson messager