vendredi 22 mai 2009

lizanna boude et se cache

encore un petit bout de l'illustration.
mon projet avec Fripouille

14 commentaires:

  1. C'est joli ! Tu utilises quoi comme technique de colorisation ??

    RépondreSupprimer
  2. Très beau, la texture est super :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau, très doux, j'aime beaucoup ce projet :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau...et on ressent bien les sentiments...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ta visite et tes encouragements! C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir évolué un peu ces temps-çi (pourvu que ça dure!)... en tout cas, tous les avis sont les bienvenus et on peut dire que ça me motive!
    Hâte d'en voir plus sur ton projet avec Fripouille! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. tes textures donnent un côté aquarelle et papier découpé. ça donne envie d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  7. oui suis d'accord cet aspect aquarellé et découpé est vraiment chouette ^-^
    Et j'aime beaucoup.....voilà.
    Des bises et continues!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beuacoup la matière qure tu as donnée à cette illustration. Moi je vois plus le fusain que l'aquarelle mais bon. Et puis ton personnage est différent, non ? Je me trompe peut-être mais je trouve que son visage est différent de ce que tu nous proposes d'habitude.

    RépondreSupprimer
  9. comme toujours : on veut en voir plus !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore son petit air boudeur et les couleurs! Bravo et merci pour ton petit message sur mon blog!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Les textures et couleurs sont très réussies !

    RépondreSupprimer
  12. C'est un projet qui à l'air vraiment tres prometteur. J'aime beaucoup l'ensemble de tes planches!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ta petite Lizanna est très expressive... et j'aime beaucoup sa position :)

    RépondreSupprimer

petit poisson messager