mardi 21 juillet 2009

ma passion des sarouels

ben oui, j'adore depuis longgggtemps… je voulais vous montrer le livre de la merveilleuse Valérie, créatrice de sarouels et autres merveilles… allez voir son blog, parfum du ciel et courrez acheter son livre également, je pense que vous ne le regretterez pas !
hop, le visuel du livre

et hop, une des merveilles dont je suis tombée in love devant !





*******************************
de mon côté, je suis dans les envois aux éditeurs par courrier, plein de feuilles imprimées autour de moi, et je fais les enveloppes.

6 commentaires:

  1. Magnifique ce sarouel !
    Je croise les doigts pour ta recherche d'éditeurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le deuxième sarouel.
    Bon courage pour les envois
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour le collage des enveloppes, tu parles du projet évoqué colonne de droite ? Je trouve les planches pas mal du tout! :-) je serais tenté de dire ce que j'en pense plus en détail, mais je sais pas si c'est le lieu... par mail peut-être ? si tu avais envie d'un avis extèrieur, donnant-donnant :-)) je ne sais pas trop quels contacts je pourrais te donner chez des éditeurs, mais bon, à voir si ça te tente. En tout cas fonce, c'est quand même la recette de base :-)
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Coucou yann… je suis carrément pour ton avis ! tu peux m'écrire sur anna_ziliz@yahoo.fr de mon côté, je suis embêtée avec ces illustrations car certaines fonctionne et d'autres pas du tout… je crois que c'est parce que je n'ai pas assez choisi si je le faisais en pseudo aplat ou si je le faisait plus en volume… d'où les soucis notamment dans la planche avec le lit… mais bon, j'envoie quand même car je ne peux pas rester un an dessus non plus… en tout cas, si tu as des contacts, c'est avec plaisir, si tu as des avis à donner, conseil de vieux sage ^^, guaufrette en prenante !, c'est avec grand plaisir aussi !
    je suis là pour progresser, même si comme tu le sais, j'arrive à voir ce qui va ou pas chez les autres… c'est bien plus compliqué chez moi, j'ai le sentiment qu'il y a des trucs qui coincent mais…… pas facile de savoir, j'ai pas le recul qu'il faut ! donc, vas-y par mail comme ça j'aurai le tien et je pourrai faire de même !

    RépondreSupprimer
  5. Vieux pas toujours très sage dis ok, on roule comme ça ! :-))

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage pour tes démarchages Miss !!!

    RépondreSupprimer

petit poisson messager