jeudi 8 octobre 2009

Les Jumeaux de Bénédicte



***********************************************************
planche 2…

j'aimerai changer la couleur du sweet du garçon à gauche (qui dénote un peu non ?) mais ça parle d'un vêtement jaune à rayures vertes dans le texte…Bénédicte, on garde, on change ?
Oui, je suis lente -o-', vivement la tablette graphique…

6 commentaires:

  1. Si tu veux changer, pas de souci !
    C'est comme tu veux ... en tous les cas, c'est superbe :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. je suis contente que cela te plaise :)
    je vais essayer d'autre couleurs pour le sweet.

    RépondreSupprimer
  3. Un joli projet!! J'adore ton style Anna! Les details sont superbes! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. il faut absolument qu'il trouve un éditeur ! c'est super !

    RépondreSupprimer
  5. on dit qui "détonne", c'est à dire qu'il n'est plus dans le ton et non pas "qui dénote". Dénoter veut dire souligner, mettre en avant, remarquer.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme… merci pour cette précision mais c'était bien pour le côté “qui met en avant” que j'ai utilisé dénote… on ne voit que lui… Mais Pourquoi, anonyme, ne pas mettre un nom à qui je peux répondre ? C'est toujours comme ça pour les gens qui critiquent, ça dit sa critique (écris ici) et ça part en courant, sans laisser de signature… je ne mange personne pourtant :) !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager