lundi 23 novembre 2009

vos emplettes noël


***********************************************
Pour ceux/celles qui seraient intéressées, il y a un petit blog ici la boutique de mes créations :

Grigri, poupée déco, doudou déco, cahier fait main, porte clé, repro d'art (possible sur toutes mes illustrations)

Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil régulièrement, car je rajoute de choses au fur et à mesure…commande anna_ziliz@yahoo.fr et payement par chèque. (jusqu'au 20 décembre pour commander et envoyer par la poste vos créations commandées pour qu'elles arrivent à noël)

Pour les plutôt Paypal il y a le site en anglais ETSY et celui en français ma boutique DAWANDA, ou vous retrouverez mes créations en vente

Voilà bon shopping !

***********************************************

et une petite création de couv de cahier, en espérant qu'elle sera retenue :)

7 commentaires:

  1. Elle est vraiment belle ton illustration, j'espère qu'elle sera retenue...

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ! :) j'espère aussi qu'elle paraitra en cahier... apparemment elle sera au moins en carte postale mais ce n'est encore qu'une pré sélection. Bientôt je saurai :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette illustration, un côté années 20 qui n'est pas pour me déplaire!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie illus!
    Oh, c'est ton troisième blog? Il est plein de belles choses qui iront certainement dans la hôte du père noël.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette illustration, elle porte loin...

    et merci, merci pour ton mot sur le blog d'anne julie, ça fait chaud au coeur...

    je te souhaite ce que tu souhaites,

    bises,

    lore

    RépondreSupprimer

petit poisson messager