mardi 22 juin 2010

gommettes princes et princesses des 4 saisons !






***************************************************
Chez les Editions deux coqs d'or.

Voici la boîte métallique. J'ai réalisé plus de 70 illustrations toutes différentes pour le plaisir des petites filles sur le thème gommettes princes et princesses des 4 saisons !
Voici quelques exemples… les proportions ne sont pas respester là entre les éléments : la princesse fait la taille du carrosse au maximum.
Mon astuce à moi, c'est de coller les petits autocollants sur un cahier vierge avec un dessin de décor derrière, ça fait une petite couverture de cahier personnalisé ! sinon mon petit doigt me dit qu'il y aura aussi de nouvelles choses pour cette collection.
Vous pouvez décorer des boîtes aussi :) ou votre adorable petite fille peut aussi décorer ses dessins, sa boîte à bijoux, son armoire…(hi hi !)

Dans cette boîte vous trouverez des princes des princesses bien sûr par saison mais aussi les poneys et les carrosses qui vont avec, des paniers garni de fruits/fleurs de saison et des animaux très mignons :)

J'en profite aussi pour dire que Candy Bird a aussi fait de très jolies danseuses classiques dans une boîte à gommettes aussi ! vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le lien en cherchant son nom.

Voici le lien pour acheter la petite boîte qui est à 5 € 90 je crois.

j'ai pas encore reçu mes exemplaires mais ça ne devrait pas tarder.

(un grand merci à Maryl pour sa confiance, et à toute l'équipe Hachette jeunesse !)

5 commentaires:

  1. C'est trop superbe ça! ça plaira beaucoup à ma nièce...bisou...

    RépondreSupprimer
  2. wahou ! Ca a l'air vraiment très chouette !
    BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes tes gommettes : les chevaux sont trop beaux , le carrosse aussi et la princesse aussi j'adore enfin tout quoi ! A quand une histoire de princesse illustrée comme ça ? ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit doigt à moi me dit qu'avec des couleurs pareilles et ce joli graphisme, tes gommettes vont faire fureur!!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! ça c'est super, je connais bien cette collection,j'ai déjà vu celles de Candy bird mais pas les tiennes.Je sens que je vais faire des heureuses !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager