Lou >> non, je passe un apprêt spécial : tous support lefranc bourgeois. je travaille la matière, je laisse sécher (avec les aspérités que j'ai créé), je travaille à la graphite ou directement à l'encre. Je travaille par lavis, puis je laisse sécher, j'éponge ce que je veux retirer ou rendre plus clair avec un un mouchoir papier. Après c'est du dosage, entre le pas assez et le trop… trouver le bon milieu, c'est le plus dur de savoir quand en rajouter quand arrêter !
J'adore le mauve! C'est magnifique!plein de bises
RépondreSupprimerc'est magnifque ce que tu fais je suis fan de tes couleurs
RépondreSupprimerC'est joli comme tout ces encres, mais tu fais comment pour les faire ressortir sur toile? Tu maroufles un papier dessus?
RépondreSupprimermerci !
RépondreSupprimerLou >> non, je passe un apprêt spécial : tous support lefranc bourgeois. je travaille la matière, je laisse sécher (avec les aspérités que j'ai créé), je travaille à la graphite ou directement à l'encre. Je travaille par lavis, puis je laisse sécher, j'éponge ce que je veux retirer ou rendre plus clair avec un un mouchoir papier. Après c'est du dosage, entre le pas assez et le trop… trouver le bon milieu, c'est le plus dur de savoir quand en rajouter quand arrêter !
voilà, tu sais tout (ou presque ^^)
Merci pour ces renseignements, j'aurais appris quelquechose! ^^
RépondreSupprimerEt bien j'ai raté plein de belles choses ici. Cette technique est parfaite avec tes illustrations :)
RépondreSupprimer