lundi 14 mars 2011

la petite botaniste





**********************************

je vais peut être mettre un ou deux insectes en plus (en petit petit ^^)

10 commentaires:

  1. Coucou Anna, j'ai fouillé dans mes mails et j'ai retrouvé ton numéro, je t'appelle mercredi si tu veux bien..;J'espère que tu vas bien, gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. merci Rebz !!

    merci Valy !!

    j'ai bien reçu ton message Valy, je te répond plus tard, je suis débordée de trucs à finir...mais pour faire court, je crois que pour notre projet, faudra attendre encore un peu...(dsl) bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très doux ! J'aime beaucoup ! Je suis d'accord avec le principe d'ajouter quelques insectes :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli!! (la précédente illus. aussi d'ailleurs) :))

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est charmant, j'adore votre style.
    Amitiés,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer

petit poisson messager