mercredi 6 juin 2012

aquarelle directe

bon, c'est ça aussi de faire directement à l'encre, il y a des défaults, des lourdeurs de ne pas m'être arrêter à temps mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette... pas de censure ! et puis il est quand même intéressant ce petit croquis, alors je vous le mets :)

Bisous à tous :)

7 commentaires:

  1. Ben moi ru vois je l'aime beaucoup ce "croquis" et c'est sa spontanéité qui me charme !

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie quand même! Bisous Anna:)

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau ! je ne trouve pas qu'il y ait de lourdeur

    RépondreSupprimer
  4. puisqu 'elle vous plait, je vais la mettre en vente dans mes boutiques :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est justement ça qui fait sa beauté! c'est très réussi!

    RépondreSupprimer

petit poisson messager