dimanche 8 mars 2009

couvercles des boîtes à thé…



















le dessus en tout cas ^^

Voilà, les fichiers partent lundi 8 mars à l'impression c'est à dire demain. Il semblerait que ce soit prêt dans une semaine…je vous tiens au courant dès qu'elles sont en vente…
J'ai répondu aussi à un petit questionnaire pour la société de boite à thé…
pas facile, on a l'impression qu'il ne faut pas trop en dire et en même temps dès qu'on parle à coeur ouvert, ça risque de faire prétentieux :( alors je ne sais pas si j'ai réussi l'exercice mais je m'y suis efforcée hein alors vous serez gentil d'être indulgent hein……pleaseeeee ! ^^ merci.

J'ai du trouver aussi des noms pour ma collection, un pour la collection en elle même et un par boîte à thé…

j'ai nommée ma collection :

“Mes jardins suspendus”

qu'en dîtes vous ?

8 commentaires:

  1. j'adore le nom ! je trouve qu'il te correspond très bien !! c'est chouette si la collection arrive vite ! j'aime beaucoup le troisième couvercle ^^ la boîte à thé est déjà bien connu :) et je te souhaite plein plein de vente et de succès ! Déborah est adorable, et je trouve le concept super ! bravo à toi en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore déjà tes jardins suspendus :D Le gingko a ma faveur ^^ Et j'ai hâte de lire ton interview!

    RépondreSupprimer
  3. Joli nom, oui ! Bonne chance à tes jolies boites...

    RépondreSupprimer
  4. oui, ce nom leur va très bien :)
    Vite, qu'on voit le résultat : ça va être très beau !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe nom, bien trouvé ! ET tes boites vont être...TROP BELLES !! Ces couvercles sont tout simplement magnifiques...

    RépondreSupprimer
  6. Anna! Elles sont magnifiques ces images!!! J'adore la deuxiéme dans le coin en haut! Hmmm!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli nom! et tes dessus de boite sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau... j'adore ces petits détails.
    Vraiment très poétique !
    Je voudrais bien avoir ces boites !

    RépondreSupprimer

petit poisson messager