jeudi 12 mars 2009

*My Doll* exposition collective à Paris.



















Voici des nouvelles de l’exposition “My Doll” organisée par June Leeloo. Elle aura lieu à La Toast Gallery 3 rue de l’Estrapade 75005 Paris, métro Place Monge, du 18 avril au 13 mai 2009.

Plus de 30 artistes internationaux présenteront leur vision de la “femme poupée”, “femme automate” tels que Cathy Delanssay, Driian, Emma Mount, Fred Calmets, Japi Honoo, Jeremiah Ketner, June Leeloo, Kmye Chan, Liza Corbett, Lostfish, Lilidoll, Misstigri, Mllzfannib, Moon, Odora, Oco… …et moi ^^.

Je suis ravie de participer à ce très beau projet (je suis en stress aussi ^^lol !), je pensais pas qu'il y avait autant de talents…(je me sens aussi un peu ridicule à côté … mais chut hein ^__^)mais quelle impatience aussi !
(Affiche réalisée par Moon…oui oui, ça claque ^^)


>>>>>>>>>>>>>>>>>english
Here's news about the exhibition "My Doll" organized by June Leeloo. It will be held at The Gallery Toast 3 rue de l'Estrapade 75005 Paris, métro Place Monge, from 18 April to 13 May 2009.

More than 30 international artists will present their vision of "Woman doll", "robot woman" as Anna Ziliz, Cathy Delanssay, Driian, Emma Mount, Fred Calmet, JAPIA Honoo, Jeremiah Ketner, June Leeloo, Kmye Chan, Liza Corbett LostFish, Lilidoll, Misstigri, Mllzfannib, Moon, Odora, Oco ...

6 commentaires:

  1. c'est génial tout ça ! la classe !! :D bravo !!
    et tu es à la hauteur de tout ce beau monde !!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pas de stress, ton illustration est très belle, poétique, profonde et à la hauteur de l'évènement! Encore bravo miss :)

    RépondreSupprimer
  3. ton travail est excellent, content d'être à tes cotés pour My Doll

    RépondreSupprimer
  4. Que tu es timide! Bravo pour cet exposition! Moi aussi, je serais preneuse sur les photos!

    RépondreSupprimer
  5. Que du beau monde ! La chance ! Ca va être super et une belle occasion pour toi.

    RépondreSupprimer

petit poisson messager