lundi 4 mai 2009

des recherches…

Merci pour tous vos adorables mots de rétablissement ! c'était vraiment très gentil ^^

…en ce moment je suis sur le projet “les bisous” et sur le projet “les jumeaux”…

Rien à voir mais en attendant que je puisse vous montrer des choses sur ces projets, voici une petite image de visages simplifiés… je rebondi sur mes poupées pour essayer de faire un design plus simple afin de pouvoir réaliser des illustrations plus enfantines pour viser la presse enfantine bien sur ^^. Je cherche pour les garçons :)

je rappelle brièvement que mes illustrations ne sont pas libres de droits et qu'il est obligatoire de me demander une autorisation écrite pour utiliser ces images.
This pictures are not free, please contact me for use it.

11 commentaires:

  1. super tes visages simplifiés et aussi les couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de voir tout ces projets et surtout les jumeaux ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouiii! C'est bien inhabituel, sans arriere-plan! :)) Mais c'est beau!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sa tenue est superbe et la simplification réussie mais... pourquoi simplifier, elles sont si belles comme elles sont! ;)

    Et merci pour ton repassage, je l'ai beaucoup apprécié :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli !!! Ne simplifie pas trop tout de même ... on adore tes petits "déco et détails" en plus !!! Parole de grands enfants !!!
    Lou

    RépondreSupprimer
  6. Cette simplification me semble plutôt réussite! Bon boulot comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    j'ai flashé sur tes dessins et bien avant sur la poupée vendue pour l'étoile de martin !

    Je me suis permise d'écrire un article sur ton blog et surtout sur tes créa, j'ai mis des illustrations j'espère que ça ne te vexeras pas comme j'ai oublié de te demander avant

    biz

    RépondreSupprimer

petit poisson messager