jeudi 7 mai 2009

le coin des amis !



Voici sa toile visible sur l'exposition My Doll à la Toast Gallery jusqu'à 13 mai encore et le reste de ses toiles sont exposées en ce moment à Melun (info sur son blog)… vous avez peut être deviné…et oui, hier soir, je suis allée voir en vrai de vrai la très charmante kmye Chan, oui, l'illustratrice qui fait les petites merveilles que vous avez surement croisé sur le net… et bien non seulement elle est douée, et en vrai son travail, c'est la classe mais en plus elle est cool et elle est jolie comme ses illustrations…c'est comme ça il y a des gens qui ont et le talent et la beauté et… je vous ai pas tout dit mais il semble qu'en plus elle a la tête bien pleine aussi puisque dans 2 ans, elle aura un doctorat !^^
bravo à toi Kmye, merci pour ton accueil… j'étais trèèèès contente de papoter et surtout d'avoir vu en vrai un peu de ton travail.
Vous pouvez lui acheter des repro les yeux fermé, j'ai vu la qualité en vrai… on s'y tromperai avec une vraie illustration... c'est très fidèle.

Pour découvrir son univers merveilleux et intelligent… j'adore ses idées !!! c'est par là : le fouillis de Kmye chan

*************************

ensuite, une note aussi sur ma copine de lycée et bac arts appliqués donc : Delphine Garcia, illustratrice et graphiste de talent, (je vous parle pas de ses talents en musique sinon, on y passe un fest noz ^^) qui nous présente son 5ème album en jeunesse déjà !!
je vous invite VIVEMENT à découvrir son univers coloré, plein d'humour, qui vous apportera un moment complice à partager avec les adorables petits monstres que peuvent être nos enfants chéris (enfin moi j'en ai pas encore mais bon ^^)
venez rencontrer Astalik , enfant terrible, adorable chippie, mais super attachante ! Tome 1 : t'es plus ma maman (tout un programme ^^) et tome 2 : je ne veux pas dormir !
et oui, elle est heu… énergique cette petite ^o^


*************************

Et ma nouvelle collègue de Boîte à thé, ma copine Sabbio, que vous connaissez presque tous au vu du nombre de commentaires sur son post (hé hé !), à l'annonce de ses superbes boîtes à thé, disponibles chez la boutique “la boîte à thé.com” !! incontournable pour les fans de thé et de culture ethnique ! Bravo Sabbio, elles sont super jolies !

8 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies découvertes ! :) C'est super ! (...et vive Sabbio!!!!!! :D )

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gentils ces petits coups de projecteur, et en plus elles ont toutes un talent fou tu as totalement raison ! et comme rebz : vive sabbio aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. ^_________^ Ouh là là, mais tu cherches à me faire rougir toi !!
    Merci beaucoup beaucoup pour ce très gentil coup de projecteur, et pour tous tes compliments !
    J'étais vraiment ravie de te rencontrer et j'ai passé un très bon moment avec toi... j'espère qu'on se reverra bientôt !

    Bravo aussi à Delphine et Sabbio, pour qui les choses ont l'air de se mettre en place aussi !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux ilustraiones, m'enchantent!!!
    Un salut depuis l'Espagne
    Myrarte♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. … oh merci ! que de jolies choses pour nos yeux !!! Bravo à toutes ces créatrices de talent =)

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore pour cette adorable message ! ça me touche…
    11 ans qu'on ne s'est pas vu… c pas merveilleux internet… je te dis au 3 juin à la fnac montparnasse !!!! et un GRAND BRAVO à Sabbio et Kmye pour toutes ces belles illustrations qui nous font tant rêver et voyager.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toute rouge moi aussi... merci miss!!!
    Je suis ravie que nos boîtes soient côte à côte chez Déborah ^^
    Merci aux miss L et R aussi, suis toute émue là!
    Et puis bravo à Kmye qui a un univers singulier si beau et à Delphine chez qui j'étais passée il y a quelques temps déjà pour découvrir ses belles créations :)

    RépondreSupprimer

petit poisson messager