dimanche 15 novembre 2009

grande vente pour L'op Eau pour Sol En Si Lundi 16 dès midi !!!

http://eaupoursolensi.canalblog.com/
Oyez oyez ! voici venu le temps de la vente, préparez vous sur votre clavier à faire vos réservations de créations sur le blog de L'op EAU pour Sol En Si !! Cliquez sur le bouton EAU pour Sol en SI !


Voici parmi pas moins de 135 créations mises en vente ce Lundi ma participation ou plutôt mes participations :
********************************************************************



********************************************************************
Deux poupées “Petite Marine” et “fleur de Rosée”, environ 18/20 cm de haut (un chouilla plus petite que celles que je fais d'habitude mais elles sont deux copines !), tissus pur coton et tissus ameublement, transfert, impression quadri, perles brodées et ruban satin. Attention poupées décoratives ! ne conviennent pas à des enfants de moins de 5 ans.
Prix de départ : 40 euros.
et “l'île secrète de mes pensées” repro A4 quadri, tirage 20 exemplaires limités, numéroté et signé main.
Prix de départ : 35 euros.
********************************************************************
Je compte sur vous pour aller jeter un coup d'oeil à l'album des créations en vente (le prix indiqué est de base, rien ne vous empêche de donner plus bien sur, c'est pour une bonne cause !!), pour diffuser l'info, pour inviter vos amis et amies à faire ses emplettes de Noël auprès de cette belle opportunité de s'offrir une réalisation de créateur mais aussi et surtout de prouver votre générosité, votre soutien à SOL EN SI

7 commentaires:

  1. Bravo pour ce geste et tout est très très beau... je n'ai pas eu le temps de m'y consacrer... par contre je vais en parler sur mon twitter et fb :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. merci sabbio ! je viens aussi de finir mes créa pour L'étoile de Martin ! Je poste ton plis demain au fait :) bisous ! et merci pour le relaie des info de la vente !

    RépondreSupprimer
  3. Tes petites poupées sont magnifiques! J'espère que j'arriverais la première pour celle qui ira à l'étoile de Martin.
    Très jolie illustration!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Fripouille ! Je suis désolée, j'ai fait un carnet fait main pour l'étoile de Martin et une repro aussi... mais si tu achètes le carnet, je te rajouterai une poupée :), après tout je peux rajouter ce que je veux par amitié :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, suis super contente car j'ai réservé les poupées.
    Les filles faisaient le pied de grue dès la veille ...
    Je vais pourvoir la mettre dans la chambre de Victoria et celle que j'avais déjà dans celle de Clara !
    Magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. waouh Mu ! tu es une vraie fidèle ^^! ça fait plaisir ! ps : tu as bien vu, elles sont plus petites que celles que tu as déjà ^^. Envoie moi une photo mise en scène des poupées à l'occasion, j'adorerais voir dans ton joli chez toi ( ça à l'air très joli et raffiné d'après ce que j'ai vu sur ton blog !) bravo pour tes ours aussi ! (et les colliers des filles !)

    RépondreSupprimer
  7. ok je t'envoie ça dès que c'est installé ... Je me remets au boulot pour faire de nouveaux colliers. Biz

    RépondreSupprimer

petit poisson messager