lundi 9 novembre 2009

un petit cadeau pour patienter !





**************************************************
Je suis dans des faire part de naissance, peut être de mariage… j'adore travailler là dessus :)

En attendant que le shop de noël soit prêt :

> Voici un fichier à télécharger (cliquer et copier, c'est en haute définition), pour réaliser un pliage, vous savez le jeu "choisi ta couleur et un chiffre”…

j'adorais ce jeu étant petite, et puis j'arrête pas de faire des cocottes pour tout et rien… savoir qui fait la vaisselle, qui range ceci celà ^^.

ici c'est version petite fille.

Et voici un lien sur un site qui explique le pliage.

Carré de 20 cm de côté.

Faîtes passer le mot et à vous de jouer !
:)

7 commentaires:

  1. Oh, j'adorais ça moi aussi et la tienne est très jolie :)

    RépondreSupprimer
  2. merci ! je viens de faire la mienne, ça prend 2 minutes grand maximum ! et ça fait chic :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi!
    J'ai hâte de voir tes faire part.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci cousine il son magnifik mm pas terminer mais telement beau pour ma puce <3

    RépondreSupprimer

petit poisson messager