samedi 19 décembre 2009

100 abonnés !

Merci de tout cœur à vous qui suivez mon travail ! vous qui m'encouragez et me soutenez :)

Et oui, 100 personnes abonnés, je viens de voir cela, c'est beaucoup ! je suis contente que vous ayiez du plaisir à venir faire un tour ici… je promets un concours bientôt pour vous remercier, ça sera en janvier car pour le moment, l'heure est à la fête et pas n'importe laquelle, c'est celle de la famille, de l'amour, voir de sa petite communauté car tout le monde ne fête pas Noël en famille… en tout cas, c'est celle du “être ensemble” aussi, j'ai une pensée pour ceux qui seront peut être isolé, pour ceux qui ne peuvent pas faire de cadeaux et pour les enfants qui n'ont peut être pas la même chance que ceux qui m'entourent.

Gros bisous, très joyeux noel et pour ceux et celle qui veulent essayer de gagner un cadeau de dernière minute Chez La génial Kmye Chan, il faut aller là, sur son blog… et prendre la bannière ci-dessous et la mettre sur son blog si vous en avez un. Sinon, la recette de votre désert préféré lui convient aussi pour le tirage au sort le soir de Noel… ne pas oublier de la lui mailer !

Je vous embrasse !
Très joyeuses fêtes à venir !
*********************************************

3 commentaires:

  1. Bravo pour tes abonnées, et on ne peut que suivre ton travail, il est magnifique!! Bonnes fêtes à toi aussi, bisou...

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes fetes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2010!!

    RépondreSupprimer

petit poisson messager