***************************************************************
Pour illustrer deux poésies dans un manuel, voici ma recherche, j'attend des corrections donc ça bougera mais voilà le premier jet.
Les zones libres (+épurées… rocher, ciel et rocher en bas) accueilleront le texte des 2 poésies et en bas l'exercice pour les enfants.
C'est magnifique et c'est assez original pour un manuel scolaire : Bravo d'avoir réussi à imposer ton style :)
RépondreSupprimerC'est tout simplement magnifique
RépondreSupprimeravec des illustrations comme çs je veux bien retourner à l'école ^^
RépondreSupprimerSublime <3 Mais je doute que les enfants puissent se concentrer sur la poésie, avec de si belles illustrations qui sont toute une poésie à elles seules!
RépondreSupprimerTrès très beau, bravo. Les couleurs sont superbes.
RépondreSupprimerHe descubierto tu blog y quede encantada con lo que haces!!!desde ahora tienes otra seguidora.........
RépondreSupprimersaluditos desde españa,por cierto en mi blog estoy de sorteo si quieres date una vueltita!
Superbe!
RépondreSupprimerTrès poétique, ils auront de la chance les élèves qui travailleront avec cet ouvrage!!
RépondreSupprimerWouah! Je reste scotchée devant tes derniers travaux! C'est de plus en plus magique! Tes couleurs sont sublimes! J'irais bien me perdre dans tes décors...!
RépondreSupprimerHo! Magnifique! Les personnages masculins te réussissent !
RépondreSupprimerMais alors tu as réussis à avoir un contrat chez un éditeur?
C'est cool!
Ils vont être gâtés les petits avec de telles illustrations! C'est toujours aussi beau et délicat!
RépondreSupprimerMoi j'aime beaucoup le monsieur et sa tenue, le paysage, les couleurs... le seul bémol que je rajouterai, c'est que l'oiseau qui s'envole ne semble pas ressortir beaucoup devant l'habit qui est un peu dans les mêmes tons.
RépondreSupprimermerci tout le monde :)
RépondreSupprimerLou Kat, oui, j'ai hésité aussi mais j'ai refait un peu l'illustration en éclairssissant l'oiseau un tout petit peu car je ne peux pas changer la couleur de l'oiseau, c'est une pie grièche… et le vêtement du peintre devait faire un peu usé voir pas très net non plus sinon ça faisait pas crédible même si je doute pas qu'il se tache peu, il travaille avec cette blouse, il faut que ce soit un peu passé…alors j'ai choisi ces couleurs mais en grand c'est mieux car c'est une page entière ça fonctionne mieux qu'en petit comme là. Merci de ta franchise, tu as très très bien fait !
Bénédicte>> oui je suis étonnée, ça leur a plu… et c'est tant mieux, j'ai deux nouveaux texte à faire tout aussi beau que ceux déjà fait… je ne sais pas si je peux vous montrer les textes mais quelles merveilles, c'est hyper touchant donc inspirant.
RépondreSupprimer