lundi 9 mars 2009

libellulobar, allez voter please ^^










Comme beaucoup d'entre vous parmis les illustrateurs, je me suis dit…allez j'essaye ! ^^

alors j'ai déposé des visuels de magnets sur leur site à voter :

http://www.libellulobar.com/?cat=6


Il faut aussi consulter la charte des bons votants…

http://www.libellulobar.com/?page_id=2067

Voici les visuels que j'ai mis au vote des visiteurs :

14 commentaires:

  1. merci pour tes commentaires si inspirés à chaque fois, tu aurais du être poète presque !! merci merci c'est adorable ! vraiment…

    RépondreSupprimer
  2. J'y fonce aussi. Me dépêche. Une deux, une deux…

    RépondreSupprimer
  3. Un max pour ces visuels vraiment magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. a voter !! superbe !!!! j'adore, je découvre ton travail et je suis complètement sous le charme, c'est doux, onirique, avec de superbes couleurs, c'est très très chouette.
    a très bientot

    RépondreSupprimer
  5. Tout d'abord, j'ai voté mais je n'ai pas laissé de commentaire parce uqe j'étais au travail (on se comprend et il y a des moment où il faut se faire tout petit sinon...) Ensuite, je tenais à te remercier pour ton commentaire si gentil et plein de compliment à l'égart de mon travail. Ca me fait d'autant plus plaisir (et drôle en même temps) parce que je trouve ton travail extra surtout ton image proposée pour une expo que j'ai trouvé super. Les couleurs, l'ambiance, les sujets. Toi aussi, tu es pleine de poésie. Il t'arrive tout un tas de jolies choses en ce moment et je suis bien comtente pour toi parce que tu le mérite. Alors retourne travailler maintenant. Une deux, une deux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ps, j'arrive pas toujours à laiser des commentaire sur ton blog et le post que je viens d'écrire (ci-dessus) n'est pas très français. Sorry

    RépondreSupprimer
  7. Ca y est, j'ai voté. tu es bien placée pour l'instant!!!

    RépondreSupprimer
  8. tes belles images rendent super bien ! surtout la deuxième, je m'en lasse pas...^^

    RépondreSupprimer
  9. très sympa ton style, on est pas loin de l'univers d'adolie, ce qui n'est pas pour me déplaire ! j'aime beaucoup chapeau !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien fan de ton travail, c'est mignon, coloré, des fleurs! tout ce que j'aime, ça fait rêver et c'est très poétique.

    RépondreSupprimer
  11. Ton univers est tout simplement sublime, magique!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oui oui j'ai voté ! évidemment ! **********

    RépondreSupprimer

petit poisson messager