jeudi 12 mars 2009

nouvelle recherche




















J'ai envie de créer plein d'animaux marrant et tendre…un petit faon qui se prend pour un grand cerf…mais il triche hein…il n'a pas encore de corne, il pose devant un arbre ^^
j'ai envie de girafe à écharpe, de bébé phoque à aile de libelleule, belette à chapeau melon, rat comme le mien bleu gris en redingote ^^…si vous avez des idées marrante d'animaux pas courant, je suis preneuse, je cherche aussi de mon côté des animaux autre que ce que l'on voit tout le temps…comme les oiseaux, les éléphants, les lapins…c'est bien de changer aussi non ? ah oui, je pensais aussi aux jolis singes chenapans qui ont la queue rayée noire et blanche…vous voyez lesquels ? je les aime bien ceux là aussi !
ps : je t'ai écouté Sabbio, c'est mieux ainsi !! tu avais raison, merci ^^

7 commentaires:

  1. En voilà une belle idée, des idées d'animaux rares ou peu représentés, les coati, les dodo (disparus), les ornithorynques, les lynx...
    En tout cas cet essai est bien réussi... juste, mais c'est une préférence personnelle, je préfère tes demoiselles brunes ou à la chevelure blanc-gris :)

    RépondreSupprimer
  2. Tes nouvelles couleurs sont superbes !
    Moi j'adore le tarsier et c'est tellement drôle à voir ! ^^ Aussi le raton laveur, et les "gendarmes".

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça t'ait servi ^^ Sinon le tarsier, je ne connaissais pas son nom mais sa drôle de tête oui :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli!!!...c'est marrant, on dirait que tu lui a enfilé des chaussettes à ce petit faon, c'était p'tête ce que tu as voulu faire en même temps!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Vraiment décalé, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. C'est à chaque fois un instant magique que je passe ici!!Et tes animaux ludiques me mettent l'eau à la bouche....en particulier la belette!

    RépondreSupprimer
  7. Super un autre monde ! hâte de voir ça !!! §:D

    RépondreSupprimer

petit poisson messager