jeudi 17 décembre 2009

il neige !!! yéh !

alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5416218575249450498" />

*************************************************
je suis en mode love : Miû attendait que je rentre de la poste et que je m'installe sur ma chaise pour venir sur moi en grimpant sur mon jean (aïe!)… mais trop mignonne, juste pour se poser sur mes genoux près de moi. (ohhhhhhhhhhhhhhhh ^ o ^!!!!)
Elle boitte encore franchement mais les pattes de devant, elles, fonctionnent pour grimper et faire des trous dans mes jeans !

Je reprend mes outils pour finir planche page 1 de Lizanna car je vous l'avais pas dit mais oui, il sera édité !!! (si vous avez suivi chez Fripouille, vous savez déjà ;)… par contre, la langue ça sera pas en Français sauf un feuillet joint à côté qui portera le texte en Français, enfin c'est ce qui est prévu !
Voily, j'attendais d'avoir signer et d'être dans le travail pour bien ressentir cela :)

Sinon, mes illustrations poésies semblent plaire… peut être d'autres choses à réaliser bientôt pour le même éditeur… (contente !)

En tout cas, juste pour patienter que je vous en montre un peu plus sur Lizanna (mais pas tout quand même) et sur les projets à venir, je vous invite à aller voir Sabbio pour faire des emplettes ethniques de dernières minutes, il est encore temps… d'ailleurs ma “belle maman” (je ne suis pas mariée mais je l'adore :)) a adoré tes cartes chez moi Sabbio ! :)

Sinon, j'adore aussi les créateurs du market… faut vraiment y aller :) : http://hfmarket.blogspot.com/

coup de coeur pour : http://www.mandshop.com/ , http://www.roseminuscule.fr/ et l'incontournable : http://lafilleduconsul.bigcartel.com/

voilà ! bisous.
***********************************************

7 commentaires:

  1. trop choupinette ton chat !!! bravo pour tes projets !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir les premiers croquis. Ton chat est trop mimi. J'ai oublié de te dire qu'on vient juste d'en adopter un!

    RépondreSupprimer
  3. Alors déjà ton chaton est très mignon ^^ Ensuite un grand bravo pour Lizanna, c'est unde super nouvelle de fin d'année ça :D

    Et puis MERCI pour ton petit mot sur mon travail et je suis ravie de savoir que ta belle-mère apprécie aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment contente que Miû aille mieux!
    C'est superbe toutes ces bonnes nouvelles, bise...

    RépondreSupprimer
  5. Tant mieux si chatounet va mieux :)
    Et Bravo pour Lizanna !

    RépondreSupprimer
  6. félicitaions pour tes projets et toujours une petite caresse à Miû

    RépondreSupprimer

petit poisson messager