lundi 14 décembre 2009

nouvelle illustration

parce que ça me manque de ne pas nager dans l'océan … alors je nage dans l'océan de mes rêves.

15 commentaires:

  1. rapide chicoumi ! je viens juste de la mettre ^^. Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle nos emmène aussi dans nos rêves, c'est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  3. un monde merveilleux ! c'est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne baignade alors ! ;) C'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison ... et en plus, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore sa crinière vaporeuse et ondulée comme les vagues.. Une demoiselle rêveuse pour une illustration de rêve <3

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour votre travail!nous avons bien reçu le cadre pour l'Etoile de Martin...c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste merveilleusement beau...

    RépondreSupprimer
  9. Je la vois pas, tu peux me la montrer?:/

    RépondreSupprimer
  10. Toute cette série dans les mêmes tons est superbe, celle-ci est très belle également!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoooooooooré le site. Les images racontent des histoires magiques, féériques : petit monde douillet, coloré, loin de la "niévrerie" des idees déco présentées pour les enfants ; J'aimerais le voir en grands écrans comme un beau dessin, façon "avatar" ?! BELLES CREATIONS

    RépondreSupprimer
  12. oh merci beaucoup !
    j'avoue, mettre mon univers en 3D avec des plongées sur dos de poissons magiques dans le ciel…des arbres, bout de terre/nuages flottants, avoir les proportions démesurés, gigantesques à la Avatar un peu… comme si l'univers n'avait pas de fin, ça me plairait bien ! :)

    RépondreSupprimer

petit poisson messager