mardi 2 juin 2009

Delphine, joyeux anniversaire !

30 ans tout rond comme tu le dis sur ton blog ! et oui, ça file… pour ma part, encore un peu de répit avant fin septembre ;)
Joyeux anniversaire donc et demain je viens comme tout le monde te rencontrer Fnac Montparnasse, Paris, à 16h pour ta dédicasse d“'Astalik, je ne veux pas dormir”.

Pour toutes les infos, c'est sur le Blog de Delphine Garcia… je vous y invite fortement, elle a imaginé aussi dernièrement une petite vahinée qui n'attend plus qu'un auteur inspiré pour une jolie histoire !
Pour la petite histoire, Delphine à vécu à Tahiti quelques années étant petite, alors quand je vois son travail, ça sent bon les plages, les fleurs et la poésie des îles !



*************************************************************************

De mon côté : dans quelques jours je vous dis le nom de l'éditeur de cartes postales ^^.
Côté projet livres, je suis à fond dessus et j'adore ! bientôt, quelques bouts d'images aussi.

2 commentaires:

  1. Hâte de savoir qui est l'éditeur-mystère ;)

    RépondreSupprimer
  2. oooohhhh ! merciiii !!!!

    j'attends avec impatience de voir la suite de tes projets !
    à demain !!!

    RépondreSupprimer

petit poisson messager