vendredi 5 juin 2009

l'évènement : HOME, le film de Yann Arthus-Bertrand


Aujourd'hui, 5 juin 2009,Journée Mondiale de l'Environnement, Yann Arthus-Bertrand, fantastique photographe à qui on doit de superbes photographies de la Terre mais aussi un album qui m'avait beaucoup touché sur les chevaux, nous propose une journée EXCEPTIONNELLE !

http://www.home-2009.com/fr/index.html

En effet, HOME, son film sur le planète sort au cinéma mais pas que ! En effet vous pouvez y avoir accès aujourd'hui totalement gratuitement et cela dans une volonté de partage, de se sentir tous concerné par les besoins URGENTS de notre maison la Terre ! Un film qui appelle à la prise de conscience :

voici le lien pour voir le film chez vous sur internet mais sachez que la sortie est aujourd'hui mondial et concerne quelques 180 pays, qui simultanément le découvriront aujourd'hui.

http://www.youtube.com/homeprojectfr

Il est à l'affiche de nombreux cinéma, vous pouvez créer votre propre rendez-vous projection dans votre quartier grâce au site internet et y inviter vos voisins les Terriens, ou bien vous rendre aux rendez-vous déjà programmé comme sur les Champs Elysée ce soir 22h, ou il sera projeté.Ou encore France 2 à 20h35 ! ce soir !!! voilà, vous avez les principaux rendez-vous ;)

C'est un évènement d'une envergure rare et c'est pour nous tous : nous sommes tous acteurs du futur de notre planète et donc du notre.

Pour ma part, je vais essayer d'aller le voir cet après-midi au cinéma, sinon sur les champs pour vibrer avec tous ;)


*****************************************************************************

>>> quelque part sur Terre : je suis là, avec mon petit coeur qui souhaite partager avec vous des “bulles” extraits de ma planche 2… je suis sur la troisième planche actuellement ^^...

5 commentaires:

  1. Son oeil...qu'est-ce que c'est BEAU !!
    Merci pour l'info, ça me touche beaucoup moi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage de ne pas t'avoir vu mercredi… (y'avait tout plein de bonbons;-))))
    j'espère une autre fois…… à Paris… ou ailleurs…
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes encore une fois sur la même longueur d'ondes... j'en ai parlé ce midi sur mon facebook, j'espère que ça va faire bouger les choses surtout que ces jours-ci je suis pessimiste :(

    Sinon tes petites bulles m'enchantent. Aurait-elle trouvé un chéri?

    RépondreSupprimer
  4. Excellent !!! J'adooore!!!
    Mrci mille fois!!! Le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que je peux l'afficher sur mon blog? dis ouiii!!! s'il te plaiiiiit!

    RépondreSupprimer

petit poisson messager