samedi 6 juin 2009

suite recherches sur fond blanc…qui se transforme en recherches pour les jumeaux de Bénédicte !

côté labo : recherche à partir d'une illustration que j'ai faite il y a 2 ans, aquarelle, encre, découpage…


************************************************************************

quelques heures plus tard, j'ai bifurqué par des recherches de mes jumeaux Sapristi, projet d'avec Bénédicte … je me demandais comment faire pour introduire et des scènes très noires, gris un tout petit peu de couleurs… et des scènes très colorées…en refaisant les visages des jumeaux, voici un axe de création/recherches…

11 commentaires:

  1. Ca change un fond blanc !
    Très bonnes recherches ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que cela rend pas mal ce fond blanc, surtout pour une illustration avec un texte !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton style! Je suis fan!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton magnet et par là-même, ton univers...super doux et sympa!!! Je vais garder ton lien pour venir y faire un tour de temps en temps...a bientôt ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Le fond blanc rend super bien. Ca fait bien ressortir tes motifs. De toute facon, je suis tellement fan que quoi que tu fasse, j'adore :)
    D'ailleurs, j'ai gagné le titre de pipelette du mois sur libellulobar, et je vais me précipiter sur ton magnet.

    RépondreSupprimer
  6. D'accord avec Chicoumi. Le blanc met encore plus en valeur les couleurs et la finesse des motifs. Très joli !

    RépondreSupprimer
  7. Les Sapristi vont être supers !
    Continue, c'est très beau :)

    RépondreSupprimer
  8. toujours aussi inspirée!
    bravo!bravo!
    (je bats des ailes devant mon ordi....mdr)
    quand tu veux pour une expo à la roulotte!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais toi aussi tu es dans les kimonos?? J'adooooooore!! La fille au kimono gris est magnifique et j'aime bien tes choix de couleurs..ça prédit encore une belle image ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'en reste bouche bée tes recherches sont vraiment magnifiques tu sais !!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci énormément à tous ou plutôt toutes ! je crois qu'il n'y a jamais de garçon dans le coin :/ Heureusement que vous êtes là quand même ! je suis heureuse que ça vous plaise ces recherches !
    Bienvenue à Jeym, merci pour ton passage ici !
    Podäne, oui je rêve de faire plein d'expo, le problème c'est l'argent que je dois investir dans les impressions (aie !), il faut patienter un peu encore ! ^^

    RépondreSupprimer

petit poisson messager